“Superbe hôtel proche de l'aéroport”

Hyatt Regency Mumbai
N° 15 sur 454 Hôtels à Bombay
Brabant Wallon - Belgique
“Superbe hôtel proche de l'aéroport”
Avis écrit le 12 octobre 2010

Cet hôtel très proche de l’aéroport international de Mumbai est un excellent choix si Mumbai est une simple étape à l’arrivée en Inde ou au départ de l’Inde.

Pour visiter Mumbai, cet hôtel n’est probablement pas le meilleur choix car trop éloigné des principaux centres d’intérêt. Toutefois le concierge de l’hôtel se fera un plaisir d’organiser une visite de la ville accompagné par un des chauffeurs de l’hôtel.

Les services offerts sont vraiment top. Les chambres sont spacieuses, très confortables et calmes. Aucun problème de bruit et cela malgré la présence proche de l’aéroport.

Le buffet petit déjeuner est excellent tout comme le restaurant de cuisine italienne situé dans l’hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Melbourne, Australie
Avis écrit le 9 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est propre, juste à côté de l’aéroport international, et le personnel est sympa. Les chambres sont grandes, avec douche et baignoire. Au bar-salon du 1er étage, on peut effectuer les formalités à l’arrivée et au départ, et prendre le petit déjeuner dans une atmosphère relax et détendue, avec des boissons offertes et des petits gâteaux.

Je recommande cet hôtel pour un voyage d’affaires, mais si vous y allez en touriste, c’est un peu loin du centre (plus à cause de la circulation que de la distance).

Charlotte, Caroline du Nord
Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hyatt Regency de Mumbai est un hôtel fantastique si vous voulez échapper à la cohue des rues animées de Mumbai.

Le service est de tout premier ordre et on y mange super bien. Il a une atmosphère paisible, le personnel est excellent, il y a une piscine en plein air, un centre de soins et une salle de fitness, je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent être loin de tout – je ne sais pas trop si c’est un bon hôtel pour les familles ou pas, je dirais plutôt pour les couples ou la clientèle d’affaires.

Il est à 5 mn seulement en voiture de l’aéroport de Mumbai. Le seul ennui, c’est qu’on est à 1 h en voiture de Colado, où se trouvent les principaux sites touristiques, mais on peut toujours louer une voiture et les services d’un chauffeur qui s’y connaît vraiment bien pour la journée, il se fera un plaisir de vous emmener partout où vous voulez aller.

Et ensuite, on retrouve le calme et la tranquillité de l’hôtel, où l’on déguste un délicieux dîner et profite de tout ce qu’il a à offrir.

Il n’est pas bon marché, mais j’y retournerai certainement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
Grand Hyatt Mumbai
N° 2 sur 454 à Bombay
Sahara Star Hotel
Sahara Star Hotel
N° 24 sur 454 à Bombay

Vous connaissez Hyatt Regency Mumbai ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Mumbai

Établissement : Hyatt Regency Mumbai
Adresse: Sahar Airport Road | Andheri East, Bombay 400099, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay > Vile Parle East
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Bombay
N°14 des hôtels Spa à Bombay
N°15 des hôtels de luxe à Bombay
N°16 des hôtels d'affaires à Bombay
N°16 des hôtels familiaux à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Mumbai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Hyatt Regency Hotel Mumbai
Grant Hyatt Mumbai