“Excellent hôtel”

Grand Hyatt Mumbai
N° 24 sur 453 Hôtels à Bombay
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

C'est un grand hôtel, agréable, au personnel bien formé, très empressé de satisfaire chaque client.
Les petits déjeuners sont grandioses : un buffet avec des dizaines de plats cuisines, des fruits, des viennoiseries, le tout préparé le matin même
Les quatre restaurants sont très bien tenus, le chinois est celui dont le cadre est le plus élaboré, le chef du restaurant italien, Alexandre saura venir vous saluer à votre table avec tact, le restaurant indien est de très bonne facture et au sous sol, une grande salle, spacieuse, vous propose des buffets inspirés de pays divers, chaque pays étant représenté par une dizaine de plats différents, proposé à volonté
Les chambres sont très correctes, les salles de bain très bien tenues, et certaine climatisation sont un peu bruyante s(demander alors à changer de chambre, ce qui ne posera pas de pb)

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Bangalore, Inde
Avis écrit le 14 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais environ 13 heures en transit, donc j'ai décidé d'aller à cet hôtel.
Le trajet en voiture jusqu'à l'hôtel a été très rapide étant donné qu'on m'avait averti de la mauvaise circulation de Mumbai.
J'étais très fatigué et heureusement le personnel à l'enregistrement ne m'a pas déçu et j'étais dans ma chambre très rapidement.
La chambre était confortable, avec une belle vue sur la verdure à l'intérieur de l'hôtel. J'ai réussi à dormir tranquillement et avant que je ne m'en rende compte, il était temps de retourner à l'aéroport, ce qui a pris beaucoup plus de temps qu'à l'aller !!

La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 janvier 2011

petit dej top du top on y revient pour
personne ne te parle ni te conseille tu repars comme tu es arrivé IMPERSONNEL
au telephone TOP on sent la FORMATION
entrée majestueuse oeuvre d' art
decor marron grande chambre immense
immense couloir d' avion DESERT angoissant
joli piscine belle salle de sport
bloc de beton loin de tout impersonnel spacieux

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
MUMBAI
Avis écrit le 17 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Grand Hyatt est situé près de l'aéroport international de Mumbai et est un hôtel très imposant avec un extérieur accrocheur. Être proche de l'aéroport est un avantage car la circulation est chaotique dans Mumbai
Les chambres sont élégamment aménagées et spacieuses. Le hall est charmant et la piscine très tentante. La nourriture et le service sont exceptionnels, mais très chers
Les chambres sont toutes insonorisées et on n'est pas dérangé par les avions. Les salles de conférence sont bien équipées pour vos réunions d'affaires. Très populaire pour des fêtes de Bollywood
Je n'y retournerai pas à cause de son emplacement