“On est en droit d'attendre mieux de la chaîne Hyatt”

Grand Hyatt Mumbai
N° 23 sur 444 Hôtels à Bombay
Genève, Suisse
“On est en droit d'attendre mieux de la chaîne Hyatt”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Tres bien situé entre les deux aéroports de Bombay, les chambres sont assez grandes et claires, mais des petits détails font que le service n'est pas Top! Pas de chausse pied , un service d'étage qui vient faire la chambre alors que le Check out n'a pas été fait !!! Voulant travailler avec des collègues, on ne nous a pas autorisé de réunir deux tables ou rapprocher des chaises que ce soit dans le lobby ou au bar, et ce de façon un peu autoritaire. Les prises électriques ne sont pas vraiment en état et brancher son portable est une aventure. Bref peut mieux faire surtout compte tenu du prix demandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Supet hôtel avec un personnel très attentionné qui vous appelle par votre nom pendant votre séjour et est aux petits soins pour vous.
Les chambres sont grandes avec une salle de bain immense. La literie est parfaite.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et hyper varié avec un choix incroyable de mets préparés pour vous. Le buffet du soir est également varié avec reas indien, américain ou japonais.
Je n'ai malheureusement pas pu tester la piscine en maintenance mais le spa avec jacuzzi et hamman détend bien.
A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

C'est un grand hôtel, agréable, au personnel bien formé, très empressé de satisfaire chaque client.
Les petits déjeuners sont grandioses : un buffet avec des dizaines de plats cuisines, des fruits, des viennoiseries, le tout préparé le matin même
Les quatre restaurants sont très bien tenus, le chinois est celui dont le cadre est le plus élaboré, le chef du restaurant italien, Alexandre saura venir vous saluer à votre table avec tact, le restaurant indien est de très bonne facture et au sous sol, une grande salle, spacieuse, vous propose des buffets inspirés de pays divers, chaque pays étant représenté par une dizaine de plats différents, proposé à volonté
Les chambres sont très correctes, les salles de bain très bien tenues, et certaine climatisation sont un peu bruyante s(demander alors à changer de chambre, ce qui ne posera pas de pb)

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bangalore, Inde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais environ 13 heures en transit, donc j'ai décidé d'aller à cet hôtel.
Le trajet en voiture jusqu'à l'hôtel a été très rapide étant donné qu'on m'avait averti de la mauvaise circulation de Mumbai.
J'étais très fatigué et heureusement le personnel à l'enregistrement ne m'a pas déçu et j'étais dans ma chambre très rapidement.
La chambre était confortable, avec une belle vue sur la verdure à l'intérieur de l'hôtel. J'ai réussi à dormir tranquillement et avant que je ne m'en rende compte, il était temps de retourner à l'aéroport, ce qui a pris beaucoup plus de temps qu'à l'aller !!

La Possession, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

petit dej top du top on y revient pour
personne ne te parle ni te conseille tu repars comme tu es arrivé IMPERSONNEL
au telephone TOP on sent la FORMATION
entrée majestueuse oeuvre d' art
decor marron grande chambre immense
immense couloir d' avion DESERT angoissant
joli piscine belle salle de sport
bloc de beton loin de tout impersonnel spacieux

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
MUMBAI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Grand Hyatt est situé près de l'aéroport international de Mumbai et est un hôtel très imposant avec un extérieur accrocheur. Être proche de l'aéroport est un avantage car la circulation est chaotique dans Mumbai
Les chambres sont élégamment aménagées et spacieuses. Le hall est charmant et la piscine très tentante. La nourriture et le service sont exceptionnels, mais très chers
Les chambres sont toutes insonorisées et on n'est pas dérangé par les avions. Les salles de conférence sont bien équipées pour vos réunions d'affaires. Très populaire pour des fêtes de Bollywood
Je n'y retournerai pas à cause de son emplacement