“Hôtel recommandé”

Grand Hyatt Mumbai
N° 25 sur 453 Hôtels à Bombay
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Très bien situé entre l'aéroport et le quartier d'affaires de Bandra Kurla, ce qui permet de ne pas perdre de temps dans le trafic. Bon standing. Service attentionné. J'ai eu la chance d'être surclassé dans une suite. Belle chambre fonctionnelle décorée de façon moderne.
Restauration satisfaisante mais pas exceptionnelle.
Belle piscine.

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 25 août 2012

Tres bien situé entre les deux aéroports de Bombay, les chambres sont assez grandes et claires, mais des petits détails font que le service n'est pas Top! Pas de chausse pied , un service d'étage qui vient faire la chambre alors que le Check out n'a pas été fait !!! Voulant travailler avec des collègues, on ne nous a pas autorisé de réunir deux tables ou rapprocher des chaises que ce soit dans le lobby ou au bar, et ce de façon un peu autoritaire. Les prises électriques ne sont pas vraiment en état et brancher son portable est une aventure. Bref peut mieux faire surtout compte tenu du prix demandé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012

Supet hôtel avec un personnel très attentionné qui vous appelle par votre nom pendant votre séjour et est aux petits soins pour vous.
Les chambres sont grandes avec une salle de bain immense. La literie est parfaite.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et hyper varié avec un choix incroyable de mets préparés pour vous. Le buffet du soir est également varié avec reas indien, américain ou japonais.
Je n'ai malheureusement pas pu tester la piscine en maintenance mais le spa avec jacuzzi et hamman détend bien.
A recommander vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2012

C'est un grand hôtel, agréable, au personnel bien formé, très empressé de satisfaire chaque client.
Les petits déjeuners sont grandioses : un buffet avec des dizaines de plats cuisines, des fruits, des viennoiseries, le tout préparé le matin même
Les quatre restaurants sont très bien tenus, le chinois est celui dont le cadre est le plus élaboré, le chef du restaurant italien, Alexandre saura venir vous saluer à votre table avec tact, le restaurant indien est de très bonne facture et au sous sol, une grande salle, spacieuse, vous propose des buffets inspirés de pays divers, chaque pays étant représenté par une dizaine de plats différents, proposé à volonté
Les chambres sont très correctes, les salles de bain très bien tenues, et certaine climatisation sont un peu bruyante s(demander alors à changer de chambre, ce qui ne posera pas de pb)

Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juin 2011

J'avais environ 13 heures en transit, donc j'ai décidé d'aller à cet hôtel.
Le trajet en voiture jusqu'à l'hôtel a été très rapide étant donné qu'on m'avait averti de la mauvaise circulation de Mumbai.
J'étais très fatigué et heureusement le personnel à l'enregistrement ne m'a pas déçu et j'étais dans ma chambre très rapidement.
La chambre était confortable, avec une belle vue sur la verdure à l'intérieur de l'hôtel. J'ai réussi à dormir tranquillement et avant que je ne m'en rende compte, il était temps de retourner à l'aéroport, ce qui a pris beaucoup plus de temps qu'à l'aller !!

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié : 23 janvier 2011

petit dej top du top on y revient pour
personne ne te parle ni te conseille tu repars comme tu es arrivé IMPERSONNEL
au telephone TOP on sent la FORMATION
entrée majestueuse oeuvre d' art
decor marron grande chambre immense
immense couloir d' avion DESERT angoissant
joli piscine belle salle de sport
bloc de beton loin de tout impersonnel spacieux

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 avril 2010

Le Grand Hyatt est situé près de l'aéroport international de Mumbai et est un hôtel très imposant avec un extérieur accrocheur. Être proche de l'aéroport est un avantage car la circulation est chaotique dans Mumbai
Les chambres sont élégamment aménagées et spacieuses. Le hall est charmant et la piscine très tentante. La nourriture et le service sont exceptionnels, mais très chers
Les chambres sont toutes insonorisées et on n'est pas dérangé par les avions. Les salles de conférence sont bien équipées pour vos réunions d'affaires. Très populaire pour des fêtes de Bollywood
Je n'y retournerai pas à cause de son emplacement