“Un hôtel charmant” 4 5 étoiles

bath
“Un hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très plaisant, la chambre et la vue sur la mer étaient fantastiques. Très propre et confortable, avec tout le confort moderne. Très bien placé pour aller se promener le soir sur la plage de Chowpatti le long de Queen's necklace (qui est plus loin qu'il ne semble, alors mettez des chaussures confortables ou allez-y en charrette à cheval). Le restaurant propose des plats excellents et la piscine sur le toit est très agréable, de là-haut on voit jusqu’à la réception ! Le personnel est très avenant, et si ce n'est pas l'hôtel le moins cher de Mumbai, il vaut largement un supplément (surtout si vous avez exploré l'Inde "authentique" et que vous essayez de retrouver un peu de normalité).

copenhagen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais déjà séjourné à Mumbai, et j'étais assez réticent à l'idée d'y retourner. Mais cet hôtel est un oasis de calme dans cette ville folle. Le personnel s'est montré particulièrement courtois et aimable. Notre chambre était spacieuse et luxueuse. La salle de bains était bien équipée, avec tous les produits et les serviettes de toilette nécessaires. Nous avions une petite antichambre où nous avons rangé nos bagages. La chambre donnait sur la mer et nous avons passé bien des heures à regarder la promenade, en bas. Nous avons essayé les deux restaurants et avons trouvé fade le buffet indien, mais le restaurant chinois était excellent et d’un bon rapport qualité/prix. La pâtisserie du rez-de-chaussée est irrésistible, en particulier la mousse au chocolat ! La piscine sur le toit était déserte et rafraîchissante.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
InterContinental Marine Drive
Chateau Windsor Hotel
Chateau Windsor Hotel
N° 64 sur 420 à Bombay
Vivanta by Taj - President, Mumbai
Vivanta by Taj - President, Mumb...
N° 28 sur 420 à Bombay
4.0 5 étoiles 1 749 avis
Astoria Hotel
Astoria Hotel
N° 101 sur 420 à Bombay

Vous connaissez Hotel Marine Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marine Plaza

Établissement : Hotel Marine Plaza
Adresse: 29 Marine Drive Road, Bombay 400020, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bombay
N°15 des hôtels romantiques à Bombay
N°36 des hôtels Spa à Bombay
N°44 des hôtels de luxe à Bombay
N°47 des hôtels familiaux à Bombay
N°58 des hôtels d'affaires à Bombay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Marine Plaza 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marine Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marine Plaza Mumbai
Mumbai Hotel Marine Plaza