“Très mauvais choix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Godwin

Hotel Godwin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Godwin
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Garden Rd. | (off Colaba Causeway near Electric House), Bombay 400001, Inde   |
N° 140 sur 420 Hôtels à Bombay
Toulouse, France
“Très mauvais choix”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Ayant suivi les conseils d'un guide bien connu, j'ai réservé 4 nuits à l'hôtel Godwin début août 2010.
Très mauvaise idée, l'hôtel est bien situé dans Colaba mais c'est vraiment son unique avantage.
Les chambres puent le moisi, les draps sont tachés, les serviettes de bains sont vraiment très sales. J’ai occupé deux chambres, une au 5° étage et une au 7° étage après réclamation.
Même les chambres du 7° ne sont pas à la hauteur, les vitres sont recouvertes de fientes d'oiseaux, aucune insonorisation (boules quies obligatoires si vous comptez dormir), l’odeur de moisi vous prend le nez, le mobilier est vieillot et les murs suintent. Le personnel (mention spéciale aux odieux réceptionnistes), pas du tout aimable, cherche à obtenir des pourboires par tous les moyens. Voila un hôtel qui se la joue "grand établissement" mais qui vaut à peine 1 étoile. En prime, le petit déjeuner est proprement infect !
J'ai passé 3 semaines en Inde et suis passé dans des hôtels au confort variable, c'est vraiment le plus mauvais établissement dans lequel j'ai séjourné. L'hôtel Ascot situé dans la même rue me paraissait d'un meilleur niveau, malheureusement il était complet.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

- le personnel
- la chambre
- la propreté
les moins
- vue sur des bidonvilles
- prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Après une affreuse expériende au Bentley sur Oliver Rd juste à côté, le Godwin s'est avéré un havre très confortable. Un peu cher mais tout est relativement over rate à Mumbai. Chambres confortables, bonne literie, propre. Bar et resto sur le toit avec une vue magnifique sur tout Mumbai. Le manager à la réception est sympa (après l'air bête de la réception au Bentley, c'était très agréable de se faire recevoir avec un sourire !). Très bien situé dans Colaba, très bons restos autour comme le Basilico... hummmm. Et le Barista pour un bon café. Il y a aussi WiFi gratuit dans les chambres, le bonheur !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
var
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

hotel tres bien situe mais attention aux arnaques!!!!nous avons du demander a changer de chambres 3 fois pour qu'enfin ils nous donnent une chambre correcte et conforme au prix que nous avons paye!!de plus l'hotel nous a facture 4 fois le prix pour le transfert a l'aeroport(je vous conseille un taxi!!) et les tarifs des chambres sur internet sont moins eleves que ceux reelement pratiques! prevoyer environ 20% en plus (hors taxes)petits dejeuners tres mediocre

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — les arnaques pour les touristes
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)