Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement idéal mais hôtel très moyen”
Avis sur Bentley's Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Bentley's Hotel
N° 298 sur 489 Hôtels à Bombay
Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel situé à Colaba, loin de l'agitation mais pas vraiment propre... L'odeur émanant de la salle de bains-toilettes était insupportable, malgré les efforts plutôt mous de la direction pour envoyer quelqu'un pulvériser du désodorisant au lieu de me changer de chambre.
Les serviettes ont dû être blanches il y a très longtemps.
Le personnel n'est pas vraiment aimable, mais efficace.
Les chambres sont, soit minuscules et déprimantes, soit assez grandes et défraîchies mais assez agréables (malgré cette odeur...).

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ginie_S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (315)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1420 avis sur 315

Avis publié : 19 mars 2013

A une rue derrière la rue principale de Colaba (quartier shopping) mais avec le calme.
Sauf pour la 1ère nuit, nous avions une chambre près de la réception, on entendait le téléphone, la sonnette à la réception plus le personnel qui parlait. C'était l'horreur.
On a demandé à changer de chambre le lendemain, 2ème étage, vraiment calme.
Chambre simple mais suffisament grande avec salle de bain propre.
Par contre, le lit est super dur. C'est comme si on dormait sur une planche !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Merci steffy3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2013

Je déconseille vivement l'annexe du Bentley's hotel à Henry RD,
Literie sale, draps pas changés, ce qui explique aussi la présence de nombreuses punaises ..
La particularité de ces insectes c' est qu'elles se mettent dans vos vêtements et que pour s'en débarasser il faut laver tout son linge..Ne parlons pas des démangeaisons..
C'est la 2eme fois ,que ça m'arrive j'irai ailleurs la prochaine fois.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci vero187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit seulement même si nous avions réservé pour 3 car franchement il ne mérite pas qu'on y reste plus longtemps. Coquerelles dans la première chambre proposée et l'autre était grande comme un garde-robe.Draps et serviettes sales. Nous avons logés dans des hotels partout dans le nord de l'inde, nous sommes des voyageurs habitués aux pays d'Asie donc pas vraiment des douillets mais là franchement!!! Pour une fraction du prix dans des petits guesthouses au Rajasthan et ailleurs nous avions des chambres impeccables. Vraiment il faut être sans autres recours pour y loger. Je le déconseille fortement! le seul avantage que j'y vois est sa localisation.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lesisa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2010

Cet hôtel recommandé par le guide Lonely Planet est une horreur. L'accueil est affreux, le manager à la réception est un homme très désagréable et imbus de lui-même. Dans le Lonely Planet on parle d'un hôtel ayant du charme, de la personnalité. C'est faux. Les plus belles chambres avec vue sur le jardin ne sont pas offertes aux voyageurs de passage. Elles sont réservées pour les journalistes de la BBC par contrat. Les chambres offertes sont sombres, un seul drap sur le lit, pas de savon, pas de papier de toilette... pour une somme de 2800 roupies (env. 60 USD la nuit). Du vol... Pour le même prix, à quelques rues de Oliver Rd, allez au Moti Hotel. Beaucoup mieux et le proprio, Mr Raj est très sympa.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Monde65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2010

Premièrement. Le responsable à la réception mérite le prix de Monsieur "sourire" de l'année... Quel personnage désagréable. Qauand on lui demande de visiter les meilleurs chambres nous apprennons avec stupéfaction u'elles sont réservés au personnel de la BBC ainsi que celui du "Lonely Planet" On comprends mieux pourquoi ce guide de voyage recommande ce terrible établissement. Ensuite, quand on a le courage de se rendre à la chambre, un cauchemar vivant intervient. Draps sales, chambres ténébreuses, qui ressemble aux sourires recu à la réception. Never again messieurs, n'y allez pas, il existe autour de cet hôtel des établissements absoluments supérieurs avec des sourires en prime. Le Bnetley's, idéal pour ceux qui pensent au suicide....

  • Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5  Merci lepold
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2008

Donc voilà, je me suis fié à ce que disait le guide Lonely Planet sur cet hôtel et y ai réservé et réglé d'avance une chambre, qui a été la pire de tout mon voyage de Shanghaï à Limerick. L'un des commentaires sur ce site conseillait de bien penser à demander à avoir telle ou telle chambre, mais au Bentley, ce n'est pas possible. On paie d'abord et ensuite ils vous mettent dans le bâtiment qu'ils ont envie. Je me suis retrouvé coincé dans une chambre de 2,40m x 3m avec un 'lit' de 2,10m x 2,70m. En fait de lit, c'était une planche de contreplaqué, avec un matelas de 2 cm d'épaisseur. J'ai mis des serviettes de toilette pour faire un peu plus épais et pouvoir dormir. Des cafards, des puces de lit etc. Pas de ménage, pas de personnel. Pas de fenêtre.

1  Merci artyhues
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
Colaba
Causeway Hotel
Causeway Hotel
N° 400 sur 489 à Bombay
105 avis
Colaba
Sea Palace Hotel
Sea Palace Hotel
N° 291 sur 489 à Bombay
206 avis
Gateway of India
Hotel Travellers Inn
Hotel Travellers Inn
N° 74 sur 489 à Bombay
668 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Blue Bird
N° 386 sur 489 à Bombay
27 avis
Gateway of India
Hotel AK International
Hotel AK International
N° 142 sur 489 à Bombay
49 avis
Colaba
Hotel Suncity Apollo, Mumbai
Hotel Suncity Apollo, Mumbai
N° 303 sur 489 à Bombay
114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bentley's Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bentley's Hotel

Adresse: 17 Oliver Road | Colaba, Bombay 400001, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay > Colaba
Services :
Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 298 sur 489 Hôtels à Bombay
Catégorie de prix : 31€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bentley's Hotel 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bentley's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bentley's Mumbai (Bombay)
Bentleys Hotel Mumbai
Bentley Hotel Mumbai
Hotel Bentley Mumbai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page