Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“L'horreur...”
1 sur 5 bulles Avis sur Bentley's Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Bentley's Hotel
N° 155 sur 444 Hôtels à Bombay
Quebec
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“L'horreur...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

Cet hôtel recommandé par le guide Lonely Planet est une horreur. L'accueil est affreux, le manager à la réception est un homme très désagréable et imbus de lui-même. Dans le Lonely Planet on parle d'un hôtel ayant du charme, de la personnalité. C'est faux. Les plus belles chambres avec vue sur le jardin ne sont pas offertes aux voyageurs de passage. Elles sont réservées pour les journalistes de la BBC par contrat. Les chambres offertes sont sombres, un seul drap sur le lit, pas de savon, pas de papier de toilette... pour une somme de 2800 roupies (env. 60 USD la nuit). Du vol... Pour le même prix, à quelques rues de Oliver Rd, allez au Moti Hotel. Beaucoup mieux et le proprio, Mr Raj est très sympa.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Monde65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    112
    85
    38
    42
Consultez les avis pour
24
101
53
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montreal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

Premièrement. Le responsable à la réception mérite le prix de Monsieur "sourire" de l'année... Quel personnage désagréable. Qauand on lui demande de visiter les meilleurs chambres nous apprennons avec stupéfaction u'elles sont réservés au personnel de la BBC ainsi que celui du "Lonely Planet" On comprends mieux pourquoi ce guide de voyage recommande ce terrible établissement. Ensuite, quand on a le courage de se rendre à la chambre, un cauchemar vivant intervient. Draps sales, chambres ténébreuses, qui ressemble aux sourires recu à la réception. Never again messieurs, n'y allez pas, il existe autour de cet hôtel des établissements absoluments supérieurs avec des sourires en prime. Le Bnetley's, idéal pour ceux qui pensent au suicide....

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
5 Merci lepold
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bombay

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
San Francisco
Auteur de niveau
46 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Donc voilà, je me suis fié à ce que disait le guide Lonely Planet sur cet hôtel et y ai réservé et réglé d'avance une chambre, qui a été la pire de tout mon voyage de Shanghaï à Limerick. L'un des commentaires sur ce site conseillait de bien penser à demander à avoir telle ou telle chambre, mais au Bentley, ce n'est pas possible. On paie d'abord et ensuite ils vous mettent dans le bâtiment qu'ils ont envie. Je me suis retrouvé coincé dans une chambre de 2,40m x 3m avec un 'lit' de 2,10m x 2,70m. En fait de lit, c'était une planche de contreplaqué, avec un matelas de 2 cm d'épaisseur. J'ai mis des serviettes de toilette pour faire un peu plus épais et pouvoir dormir. Des cafards, des puces de lit etc. Pas de ménage, pas de personnel. Pas de fenêtre.

Utile ?
1 Merci artyhues
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
Causeway Hotel
N° 369 sur 444 à Bombay
3.5 sur 5 bulles 97 avis
Hotel Godwin
N° 125 sur 444 à Bombay
3.5 sur 5 bulles 237 avis
Sea Palace Hotel
N° 169 sur 444 à Bombay
3.0 sur 5 bulles 190 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Diplomat
N° 209 sur 444 à Bombay
3.0 sur 5 bulles 205 avis
Gateway of India
Hotel Travellers Inn
Hotel Travellers Inn
N° 83 sur 444 à Bombay
3.5 sur 5 bulles 617 avis
Fariyas Hotel Mumbai
N° 41 sur 444 à Bombay
4.0 sur 5 bulles 772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bentley's Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bentley's Hotel

Établissement : Bentley's Hotel
Adresse: 17 Oliver Road | Colaba, Bombay 400001, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Services :
Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 155 sur 444 Hôtels à Bombay
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 60 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bentley's Hotel 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bentley's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bentley's Mumbai (Bombay)
Bentleys Hotel Mumbai
Bentley Hotel Mumbai
Hotel Bentley Mumbai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page