“Promenade des anglais”

Private Full Day Mumbai Sightseeing Tour
110,00 $US*
Private Mumbai City Tour
Avis publié: 3 juillet 2014

Encore un endroit qu'il faut voir à Mumbai . De Chowpatti à Nariman point et le Ncpa cette longue avenue longe la mer . Toujours beaucoup de monde allant du joggeur au simple promeneur en passant par les couples d'amoureux ( eh oui ) Possibilité de promenade en caléche . Beau point de vue de Marine drive depuis le Hang .ing garden

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marine Drive
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

La ballade est agréablement sympa à faire, surtout au coucher de soleil.

Vous y croiserez de nombreux couples de jeunes Indiens qui s'y retrouve pour discuter et se retrouver.

Chose agréable : il y a moins de rabatteurs qu'ailleurs : vous serez donc un peu moins sollicités (Attention,je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de rabatteurs du tout !)

Avis publié: 21 mars 2014

plus pour l inde actuelle des jeunes et le panorama sur la baie bon complement de la porte de l inde et de l hotel taj endroit familial rien à craindre et la grande gentillesse des promeneurs

Avis publié: 10 mars 2014

Nous apprécions notre balade sur Marine Drive on ne sans lasse pas. Nous avons terminé notre séjour sur cette grande avenue qui mériterait d'être classée parmi les plus belles avenues du monde

Avis publié: 16 février 2014

Très bel endroit surtout quand il n'y a pas trop de brume ! On le compare volontiers à la promenade des Anglais de Nice ou au collier de la Reine d'Angleterre d'alors (Victoria) avec ses palmiers et sa forme arrondie au bord de la mer d'Oman. On y voit des amoureux main dans la main et des Indiens qui viennent prendre l'air. Marine Drive est longé d'anciennes jolies maisons coloniales plus ou moins à l'abandon.

Les voyageurs ayant consulté Marine Drive ont aussi consulté

Vous connaissez Marine Drive ?