“Décallé”

N° 63 sur 454 Hôtels à Bombay
Ath, Belgique
“Décallé”
Avis écrit le 18 juillet 2007

Situé dans un quartier plutôt sympa, proche de Marine Dravie, voici un hôtel tout a fait décallé.

Premières impressions : quatre voituriers à l'entrée font office de chiens de garde. Question sécurité, on est rassuré. Mais une fois rentré, surpise on se retrouve façe à un ascenseur, la réception étant au quatrième étage. Un liftier vous y amène. Accueil sympatique car l'on se sentait attendu. Arrivée dans la chambre. Surprise : retour dans les années cinquante : murs en carrelages blancs et meubles en formica et fenêtres opaques. Pas véritablement la joie... Mais d'une propreté irréprochable, avant notre arrivée, tout a été nettoyé, y compris les murs, les plafonds et même l'air-co. Suffisament rare pour qu'on le mentionne. Premier plaisir : une douche avec de l'eau réellement chaude. Ensuite service en chambre efficace avec possibilité de commander des repas en chambre dans des restaurants des environs. Le lendemain, copieux petit déj. pour moins d'un euro.

Bref, un hôtel décallé car service d'un cinq étoiles dans un décors totallement dépassé a des prix déiant toute concurrence, ...du moins pour Bombay.

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — Styles des chambres
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London
Avis écrit le 21 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé directement auprès de l’hôtel sur leur site, ce qui a été assez facile.

Les chambres étaient équipées de tout le confort moderne, c’était assez exceptionnel, et le service était parfait.

L’accès à internet est gratuit et l’endroit est parfait pour se balader sans trop se faire harceler.

Cela vaut la peine de faire le trajet de l’aéroport (2h aller, 2h retour), pour aller passer la soirée à Mumbai.

Nuremberg, Germany
Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a eu, nous aussi, un excellent séjour à cet hôtel. On est arrivés en train de Goa à 7 h du matin et on a pu prendre la chambre tout de suite, sans problème. Le patron de l’hôtel est très serviable, tout comme son équipe. Notre chambre était très propre et confortable.

Il est situé en plein centre et on trouve des taxis pas trop chers partout – il faut juste vérifier qu’ils mettent bien le compteur en marche…

Le seul conseil que je donnerais, c’est de ne pas prendre le taxi de l’hôtel pour aller à l’aéroport – il fait payer plus que le prix normal dans n’importe quel autre taxi qu’on peut arrêter en passant dans la rue, et on a fini par se disputer car il trouvait notre pourboire insuffisant. Donc il vaut mieux prendre n’importe quel taxi dans la rue.

Pour prendre un verre le soir, je vous recommande le Mokka Café.

On retournerait avec plaisir au Château Windsor.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
Astoria Hotel
N° 110 sur 454 à Bombay
Residency Hotel
Residency Hotel
N° 16 sur 454 à Bombay

Vous connaissez Chateau Windsor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Windsor Hotel

Établissement : Chateau Windsor Hotel
Adresse: 86 Veer Nariman Road, Bombay 400020, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°43 des hôtels les plus économiques à Bombay
N°48 des hôtels familiaux à Bombay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Windsor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Windsor Mumbai (Bombay)
Chateau Windsor Mumbai
Chateau Windsor Hotel Mumbai