Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (534)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
534 résultats
Note attribuée
215
195
79
17
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
215
195
79
17
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 534
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Très satisfaite de votre hotel . Particulièrement de Rajni qui parle le gujrati qui nous as beaucoup aidé . Tout le personnel très agréable. Le petit déjeuner tous les matins excellent .nous reviendrons très vite . Souhaitons all the best à the Sahil Hotel

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci Soureya A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IMS21, General Manager de The Sahil Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018
Google Traduction

Dear Soureya A,

It was a pleasure having you stay at The Hotel Sahil, Mumbai and we thank you for sharing your feedback on TripAdvisor.

We are pleased to note that your overall stay with us was good and your warmth appreciation for our staff makes me feel very proud and I have personally shared your comments with them.

We look forward to the opportunity of welcoming you again to The Sahil Hotel, Mumbai in the very near future.

With kind regards,

Ivan Sequeria
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Nous avons passer un sejour excellent en famille. L'ensemble de l'equipe tres dinamique.
Mr raoul c'est la personne avec qui nous avions reserver notre sejour etait toujours a notre ecoute...le chef du restaurant aussi etait une personne tres adorable .il nous aidez beaucoup pour le choix des plats car vu qu'on etait avec des enfants qui avait du mal avec les plats epices.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Kouresh H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IMS21, General Manager de The Sahil Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Dear Kouresh H,

It was a pleasure having you stay at The Hotel Sahil, Mumbai and we thank you for sharing your feedback on TripAdvisor.

We are pleased to note that your overall stay with us was good and your warmth appreciation for our staff makes me feel very proud and I have personally shared your comments with them.

We look forward to the opportunity of welcoming you again to The Sahil Hotel, Mumbai in the very near future.

With kind regards,

Ivan Sequeria
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 décembre 2016 par mobile

Bien place proche du centre. Bon rapport qualité prix avec des chambres spacieuses et une literie récente. Un restaurant indien et un autres plutôt western. Ne pas y aller pour la salle de gym. Ne pas hésiter à faire laver son linge pour une somme ridicule.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci magasport
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IMS21, General Manager de The Sahil Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2016
Google Traduction

Dear magasport,

We would like to extend our sincere appreciation for choosing The Sahil Hotel during your recent stay in Mumbai and thank you very much for your comments on TripAdvisor.

It is always a pleasure to receive positive feedback and we are humbled by your gracious compliments on the hotel and its services.

We are looking forward to welcoming you back in the near future.

With kind regards,

Ivan Sequeria
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Bonjour.
L'hôtel sahil est un très bon hotel. Il y a une réceptionniste que je préfère elle s'appelle Rajni elle sait très bien guidés les nouveaux arrivant en Inde. Elle parle goujrati, hindi, anglais.. C'est excellent. Le petit déjeuner est aussi très bon.
Et les chambres sont chaleureuse pour venir faire des vacances en famille .. Je vous félicite. ;)

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Merci AYMANE123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IMS21, General Manager de The Sahil Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016
Google Traduction

Dear AYMANE123,

We would like to extend our sincere appreciation for choosing The Sahil Hotel during your recent stay in Mumbai and thank you very much for your comments on TripAdvisor.

It is always a pleasure to receive positive feedback and we are humbled by your gracious compliments on the hotel and its services.

We are looking forward to welcoming you back in the near future.

With kind regards,

Ivan Sequeria
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2014

hôtel de profil international, avec de nombreux commerces et restaurants à proximité.
Service et propreté correct, un peu bruyant comme partout en Inde. Personnel aimable et serviable de manière spontanée.
Petit-déjeuner buffet, plutôt cuisine indienne; oeufs possible mais ne pas s'attendre à trouver fromage ou bacon.
Wifi gratuite à la réception (code changé chaque jour) sur demande.
Pour ceux qui s'intéressent à l'électronique, l y a une multitude d'échoppes spécialisées dans la téléphonie mobile dans le centre commercial situé de l'autre côté de la rue.

Astuce pour la chambre : Eviter celles donnant directement sur la rue: klaxon omniprésent en Inde
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci violetta66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IMS21, General Manager de The Sahil Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Best Western Hotel Sahil!!

Thank you very much for sharing your review. I am glad to know that you enjoyed your stay and we met your expectation, feedback like yours will also keep the team motivated. We really appreciate this gesture and feedback. We look forward to welcoming you again at Best Western Hotel Sahil.

Thanks & Regards,
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis