“Confortable”

N° 58 sur 454 Hôtels à Bombay
Paris, Ile-de-France, France
“Confortable”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Retour après 10 ans à hôtel suba palace, beaucoup de changement, le décors, les travaux, tous est parfait, accueil chaleureux, buffet petit déjeuners au choix, bonne emplacement, au niveaux de prix un peu cher. Le services est rapide, chambres très propres, draps et serviettes propres. Quartier très animés, restaurant Mac Donald a côté. Taxis àpproximites.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Québec, Canada
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes restés 1 semaine au Suba Palace et contrairement à d'autres voyageurs, nous avons apprécié le petit-déjeuner buffet du matin très varié, avec ses plats à l'anglaise et à l'indienne. Cet hôtel est très bien situé, dans une rue calme, près du Gateway (belle promenade à faire le soir), du fameux Taj Mahal Hotel, près des restaurants, des taxis et des boutiques. Le prix est élevé pour l'Inde mais normal pour Mumbai dans ce quartier plutôt haut de gamme. La wiifi fonctionnait très bien, la chambre assez grande et propre mais la salle de bain aurait pu être mieux récurrée. Nous avons apprécié le petit frigo (enfin de l'eau fraiche pour la nuit), la télé à écran plat et le journal chaque matin à notre porte. Les serviettes étaient changées chaque jour et le ménage quotidien. Le personnel d'étage était sympa mais celui de la réception pas toujours compétent pour des conseils pratiques. Pour avoir visité d'autres hôtels dans le quartier, je peux vous affirmer que le Suba Palace est un des meilleurs hôtels de sa catégorie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 15 mars 2012

Très bien situé dans Bombay, assez chic et propre avec beaucoup de personnel (liftier, 3/4 personnes pour le petit déjeuner...).Un peu cher pour l'Inde. Je suis très étonnée du commentaire précédent. L'hôtel nous a envoyé un chauffeur pour venir nous chercher à l'aéroport. Le même chauffeur nous a proposé de nous faire visiter Bombay une journée. Nous en gardons un bon souvenir.
Rien que du positif. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Venissieux, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. Le seul bon point de l'hotel, c'est qu'il est super bien situé, à deux pas de la "gate of India". Le soir, pour se promener, le quartier est très sympa. Sinon, la chambre était épouvantablement salle, draps tachés de sang, salle de bain horrible. La literie et la décoration étaient correctes. C'est clair, il y avait une tv écran plat... super!!! sinon, le petit dej était si peu engageant que nous ne l'avons jamais pris!!! Bref, si vous y allez, ne vous attendez surtout pas à un hotel propre juste un hotel correct pour un bref séjour à Mumbai...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 20 novembre 2011

l'hotel est à deux minutes de Gateway et au centre du quartier de colaba. Le staff est attentif, les chambres propres et la litterie confortable. Rien à redire sur cet hotel, en plus asez bien protégé des bruits de l'exterieur. Bref, je le recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
vallorbe
Avis écrit le 3 juin 2011

Hotel très bien situé et offrant un confort répondant aux besoins d'une clientèle touristique. Il nous a donné une impression de sécurité. Le personnel est très serviable. Il est en mesure de trouver un taxi en très peu de temps.
Jacques Favre

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2011

Fraichement débarqués de l'avion, le suba a été le premier hôtel de notre périple de 3 semaines en inde.
L'hôtel est cher pour l'Inde mais du point de vue européen, ca reste un bon rapport qualité prix. L'hôtel est bien situé en plain colaba a 3 minutes de gateway of india dans une rue "calme" (au sens indien du terme).
La chambre était clean, avec de l'eau chaude, literie confortable, wifi gratuit sur demande et petit déj correct.
Le "taxi" envoyé par l'hôtel était bien là bien que notre avion ait eu 1h30 de retard.
Le personnel de l'hôtel nous a laissé une impression mitigée, plus liée au dépaysement je pense... Pas de problème en tous cas...
Bref un bon hôtel pour s'acclimater en douceur à l'Inde (et éventuellement je pense pour finir le voyage quand on est bien HS...)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux