“un hôtel bien placé”

N° 50 sur 447 Hôtels à Bombay
Bordeaux, France
“un hôtel bien placé”
Avis écrit le 15 mars 2013

Petit hôtel correct à prix abordable situé dans le quartier animé de Bombay près de la "gateway of India", petite chambre propre et relativement calme (pour l'Inde). Cependant, concernant la salle de bain, absence d'eau chaude, la pression d'eau aux robinets manque également de vigueur ( pb assez général en Inde). Petit déjeuner copieux, connexion Wifi gratuite, personnel agréable. Pour un court séjour, c'est une adresse à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 9 février 2013

L'emplacement de l'hôtel est remarquable.
L'accueil très sympathique. Les chambres sont bien décorées avec une bonne literie.
La propreté de la chambre et de la salle de bains est parfaite.
La connexion internet Wifi fonctionne très bien.
Le petit déjeuner buffet est super.
Personnel efficace.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Retour après 10 ans à hôtel suba palace, beaucoup de changement, le décors, les travaux, tous est parfait, accueil chaleureux, buffet petit déjeuners au choix, bonne emplacement, au niveaux de prix un peu cher. Le services est rapide, chambres très propres, draps et serviettes propres. Quartier très animés, restaurant Mac Donald a côté. Taxis àpproximites.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec, Canada
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes restés 1 semaine au Suba Palace et contrairement à d'autres voyageurs, nous avons apprécié le petit-déjeuner buffet du matin très varié, avec ses plats à l'anglaise et à l'indienne. Cet hôtel est très bien situé, dans une rue calme, près du Gateway (belle promenade à faire le soir), du fameux Taj Mahal Hotel, près des restaurants, des taxis et des boutiques. Le prix est élevé pour l'Inde mais normal pour Mumbai dans ce quartier plutôt haut de gamme. La wiifi fonctionnait très bien, la chambre assez grande et propre mais la salle de bain aurait pu être mieux récurrée. Nous avons apprécié le petit frigo (enfin de l'eau fraiche pour la nuit), la télé à écran plat et le journal chaque matin à notre porte. Les serviettes étaient changées chaque jour et le ménage quotidien. Le personnel d'étage était sympa mais celui de la réception pas toujours compétent pour des conseils pratiques. Pour avoir visité d'autres hôtels dans le quartier, je peux vous affirmer que le Suba Palace est un des meilleurs hôtels de sa catégorie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 15 mars 2012

Très bien situé dans Bombay, assez chic et propre avec beaucoup de personnel (liftier, 3/4 personnes pour le petit déjeuner...).Un peu cher pour l'Inde. Je suis très étonnée du commentaire précédent. L'hôtel nous a envoyé un chauffeur pour venir nous chercher à l'aéroport. Le même chauffeur nous a proposé de nous faire visiter Bombay une journée. Nous en gardons un bon souvenir.
Rien que du positif. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Venissieux, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. Le seul bon point de l'hotel, c'est qu'il est super bien situé, à deux pas de la "gate of India". Le soir, pour se promener, le quartier est très sympa. Sinon, la chambre était épouvantablement salle, draps tachés de sang, salle de bain horrible. La literie et la décoration étaient correctes. C'est clair, il y avait une tv écran plat... super!!! sinon, le petit dej était si peu engageant que nous ne l'avons jamais pris!!! Bref, si vous y allez, ne vous attendez surtout pas à un hotel propre juste un hotel correct pour un bref séjour à Mumbai...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 20 novembre 2011

l'hotel est à deux minutes de Gateway et au centre du quartier de colaba. Le staff est attentif, les chambres propres et la litterie confortable. Rien à redire sur cet hotel, en plus asez bien protégé des bruits de l'exterieur. Bref, je le recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo