“hôtel bien situé mais sans alcool”

Hotel Suba Palace
N° 57 sur 454 Hôtels à Bombay
Gif sur
“hôtel bien situé mais sans alcool”
Avis écrit le 14 novembre 2013

notre chambre était petite et sans charme, la salle de bain à rénover et nous avons découvert une fois installés pour diner que cet hôtel ne servait pas d'alcool car dirigé par un musulman. C'est surprenant dans une grande ville comme Bombay et cette particularité devrai être clairement annoncée. Seul intéret de cet hôtel: la situation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Nice, France
Avis écrit le 17 mars 2013

L'emplacement de cet hôtel est un atout majeur car situé près de la Gateway of India, du Taj Mahal hôtel, de la Causeway Road pour faire des achats de dernière minute et à quelques encablures de la Gare Victoria (10 minutes en taxi).
Pour le reste, l'hôtel reste un établissement de catégorie moyenne, assez chère pour ce qu'il rend comme service. Le personnel est agréable et vous renseigne avec le sourire à la moindre question. De plus, nous avons pu négocier de rester 1 heure de plus en raison de l'horaire tardif de notre vol de retour pour Paris.
Les chambres sont assez propres, mini bar, coffre fort, salle de bain marbrée, TV avec satellite, petit recoin composé de 2 fauteuils et une petite table. La vue donne sur la rue.
Le petit déjeuner est assez copieux, mais pas exceptionnel.
Le personnel est serviable, du réceptionniste au personnel de l'ascenseur en passant par les porteurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Petit hôtel correct à prix abordable situé dans le quartier animé de Bombay près de la "gateway of India", petite chambre propre et relativement calme (pour l'Inde). Cependant, concernant la salle de bain, absence d'eau chaude, la pression d'eau aux robinets manque également de vigueur ( pb assez général en Inde). Petit déjeuner copieux, connexion Wifi gratuite, personnel agréable. Pour un court séjour, c'est une adresse à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2013

L'emplacement de l'hôtel est remarquable.
L'accueil très sympathique. Les chambres sont bien décorées avec une bonne literie.
La propreté de la chambre et de la salle de bains est parfaite.
La connexion internet Wifi fonctionne très bien.
Le petit déjeuner buffet est super.
Personnel efficace.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Retour après 10 ans à hôtel suba palace, beaucoup de changement, le décors, les travaux, tous est parfait, accueil chaleureux, buffet petit déjeuners au choix, bonne emplacement, au niveaux de prix un peu cher. Le services est rapide, chambres très propres, draps et serviettes propres. Quartier très animés, restaurant Mac Donald a côté. Taxis àpproximites.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec, Canada
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes restés 1 semaine au Suba Palace et contrairement à d'autres voyageurs, nous avons apprécié le petit-déjeuner buffet du matin très varié, avec ses plats à l'anglaise et à l'indienne. Cet hôtel est très bien situé, dans une rue calme, près du Gateway (belle promenade à faire le soir), du fameux Taj Mahal Hotel, près des restaurants, des taxis et des boutiques. Le prix est élevé pour l'Inde mais normal pour Mumbai dans ce quartier plutôt haut de gamme. La wiifi fonctionnait très bien, la chambre assez grande et propre mais la salle de bain aurait pu être mieux récurrée. Nous avons apprécié le petit frigo (enfin de l'eau fraiche pour la nuit), la télé à écran plat et le journal chaque matin à notre porte. Les serviettes étaient changées chaque jour et le ménage quotidien. Le personnel d'étage était sympa mais celui de la réception pas toujours compétent pour des conseils pratiques. Pour avoir visité d'autres hôtels dans le quartier, je peux vous affirmer que le Suba Palace est un des meilleurs hôtels de sa catégorie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 15 mars 2012

Très bien situé dans Bombay, assez chic et propre avec beaucoup de personnel (liftier, 3/4 personnes pour le petit déjeuner...).Un peu cher pour l'Inde. Je suis très étonnée du commentaire précédent. L'hôtel nous a envoyé un chauffeur pour venir nous chercher à l'aéroport. Le même chauffeur nous a proposé de nous faire visiter Bombay une journée. Nous en gardons un bon souvenir.
Rien que du positif. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille