“Impeccablement situé pour visiter Mumbaï”

Hotel Suba Palace
N° 55 sur 454 Hôtels à Bombay
Bangalore, Inde
“Impeccablement situé pour visiter Mumbaï”
Avis écrit le 7 avril 2010

J'ai passé 3 nuits au Suba Palace avec des amies, notre objectif était de visiter la ville. Cet hôtel est à 2 pas de la Gate of India, du Taj, de l'embarquement pour Elephanta Island, du musée, des galeries... C'est parfait, dans une petite rue calme.
Les chambres sont propres, assez grandes, AC. La salle de restaurant (petit dej) est par contre petite mais le breakfast est tout à fait correct.
Seul bémol: il ne faut pas trop compter sur la réception pour obtenir des infos pratiques, adresses de spa, ciné, horaires, N° de téléphones... Ils se contentent de donner un petit journal mais ne donnent aucun autres renseignements (où, comment y aller...)
Ce qui rend cet hôtel attractif est surtout l'emplacement, il n'y a pas d'autres services, mais tout est propre... C'est pourquoi je trouve les tarifs un peu élevés, mais Mumbaï est une ville assez chère concernant les logements...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 27 février 2010

hotel est tres bien placé mais ils n'ont jamais de chambre single comme le dis leur site,et il est excessivement cher !!!! 72€ nuit de plus à la reception ils ne sont pas tres sympha depuis le changement de proprietaire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
luxembourg
Avis écrit le 27 juillet 2009

Hotel tres bien situé, chambre propres et spacieuses, climatisées.
Service tres correct, l'hôtel est tres bien situé pour un depart en excursions, ou shoppong dans le qurtier tres animée de Coloba.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 19 juillet 2009

Cet hotel est placé derrière le Taj Hotel, en plein milieu de Colaba. Il est très bien desservi: plein de taxis, et la grande rue principale avec tout le shopping à faire.
Tout est propre et rénové mais le seul petit hic a été la taille de la chambre: très petite, à peine la place pour marcher.
Pour internet, il suffit d'aller à la réception pour demander un bon où il y a un code. Vous vous connectez directement. C'est gratuit :)
Il y a d'autres hotels juste à coté mais beaucoup plus cher.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mars 2009

Nous avons eu pour notre arrivée au SUBA PALACE une chambre à grand lit, certes spacieuse, mais beaucoup moins agréable que celle de notre retour à 2 lits et rénovée ! Déco sympa au design actuel. Salle de bain propre. Située sur l'arrière avec vue imprenable sur un immeuble délabré à moitié détruit qui sert de dépotoir à ordures. Petit déjeuner buffet acceptable. Seul point négatif de notre second séjour, nous avions donné du linge sale à faire nettoyer soient 18 pièces, à son retour il en manquait 3...un valet nous a expliqué que "the laundry guy is a dangerous guy" (que faut-il comprendre ?). A titre de dédommagement, le réceptionniste ne nous a pas fait payer la facture du laundry qui était certes dérisoire donc loin de couvrir la valeur marchande des 3 vêtements égarés. Il nous a aussi fait comprendre que l'hôtel n'était pas responsable du problème sur ces mots : "the landry guy is a fool"...On nous a tout de même promis de nous les expédier à notre adresse si on les retrouvait...Bienvenue en Inde !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux