“recommandé pour un petit séjour”

Hotel Suba Palace
N° 62 sur 460 Hôtels à Bombay
Avis publié : 13 novembre 2010

Nous avons réservé 2 nuits en chambre deluxe petit déj inclus. L'hôtel est actuellement en travaux, l'entrée se fait sur le côté, l'accueil est à l'étage...ce sera sans doute mieux l'année prochaine...La chambre est correcte mais très sombre. TV, frigo et coffre dans la chambre. Lavabo, WC et douche dans la salle de bain attenante : manque un peu de proreté. La literie est sérieusement à revoir (mou, mou, mou !) et que des lits simples....
Pour ce qui est du petit déjeuner, l'endroit fait penser à un wagon-restaurant : peu de place et service minimum...mieux vaut aller le prendre 20m + loin au resto italien (Indigo) qui sert des brunch délicieux ! Ou carrément à l'hôtel Taj Mahal qui se trouve à 2 pas.
L'hôtel se situe dans une rue très calme au coeur du quartier Colaba.
Nous n'avons pas testé le restaurant (non merci pour le wagon !!!)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2010

On y mange bien, Déjeuner buffet, clima sans trop de bruit. très bien situé auy portes de l'inde

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

J'ai passé 3 nuits au Suba Palace avec des amies, notre objectif était de visiter la ville. Cet hôtel est à 2 pas de la Gate of India, du Taj, de l'embarquement pour Elephanta Island, du musée, des galeries... C'est parfait, dans une petite rue calme.
Les chambres sont propres, assez grandes, AC. La salle de restaurant (petit dej) est par contre petite mais le breakfast est tout à fait correct.
Seul bémol: il ne faut pas trop compter sur la réception pour obtenir des infos pratiques, adresses de spa, ciné, horaires, N° de téléphones... Ils se contentent de donner un petit journal mais ne donnent aucun autres renseignements (où, comment y aller...)
Ce qui rend cet hôtel attractif est surtout l'emplacement, il n'y a pas d'autres services, mais tout est propre... C'est pourquoi je trouve les tarifs un peu élevés, mais Mumbaï est une ville assez chère concernant les logements...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2010

hotel est tres bien placé mais ils n'ont jamais de chambre single comme le dis leur site,et il est excessivement cher !!!! 72€ nuit de plus à la reception ils ne sont pas tres sympha depuis le changement de proprietaire.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2009

Hotel tres bien situé, chambre propres et spacieuses, climatisées.
Service tres correct, l'hôtel est tres bien situé pour un depart en excursions, ou shoppong dans le qurtier tres animée de Coloba.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2009

Cet hotel est placé derrière le Taj Hotel, en plein milieu de Colaba. Il est très bien desservi: plein de taxis, et la grande rue principale avec tout le shopping à faire.
Tout est propre et rénové mais le seul petit hic a été la taille de la chambre: très petite, à peine la place pour marcher.
Pour internet, il suffit d'aller à la réception pour demander un bon où il y a un code. Vous vous connectez directement. C'est gratuit :)
Il y a d'autres hotels juste à coté mais beaucoup plus cher.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2009

Nous avons eu pour notre arrivée au SUBA PALACE une chambre à grand lit, certes spacieuse, mais beaucoup moins agréable que celle de notre retour à 2 lits et rénovée ! Déco sympa au design actuel. Salle de bain propre. Située sur l'arrière avec vue imprenable sur un immeuble délabré à moitié détruit qui sert de dépotoir à ordures. Petit déjeuner buffet acceptable. Seul point négatif de notre second séjour, nous avions donné du linge sale à faire nettoyer soient 18 pièces, à son retour il en manquait 3...un valet nous a expliqué que "the laundry guy is a dangerous guy" (que faut-il comprendre ?). A titre de dédommagement, le réceptionniste ne nous a pas fait payer la facture du laundry qui était certes dérisoire donc loin de couvrir la valeur marchande des 3 vêtements égarés. Il nous a aussi fait comprendre que l'hôtel n'était pas responsable du problème sur ces mots : "the landry guy is a fool"...On nous a tout de même promis de nous les expédier à notre adresse si on les retrouvait...Bienvenue en Inde !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple