“UNE BONNE ADRESSE MAIS DEMANDEZ UNE BELLE VUE”

Trident, Nariman Point
N° 10 sur 454 Hôtels à Bombay
TOULOUSE
“UNE BONNE ADRESSE MAIS DEMANDEZ UNE BELLE VUE”
Avis écrit le 9 février 2012

J ai se´journe une nuit au TRIDENT - pour y avoir deja sejourne il y a 3 ans, je trouve que les chambres ne se sont pas ameliorees malgre le fait qu elles aient ete renovees - literie mediocre - vue pas superbe contrairement aux autres avis - je donnais sur l arriere de l hotel, pas top
chambre spacieuse, personnel gentil, petit dejeuner moyen en qualite - check out tres long - bon emplaceöemt pour visiter la ville mais bruyant - j ai prefere rester au SOFITEL meme s il est plus loin, le soir, on apprecie la tranquilite a Bombay

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Nice, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

J'ai séjourné 4 nuits au Trident Mumbai lors de mon dernier voyage en Inde et je m'en réjouis.

Parmi les points forts : l'excellente situation sur Marine drive (et la proximité de Colaba), la qualité du service, la grande piscine avec la vue sur la baie, le confort des chambres (demandez un "upgrade" pour celles rénovées) et le choix des restaurants avec la possibilité de se rendre à l'Oberoi voisin par une galerie intérieure (même chaîne).

Seuls points faibles : internet (wifi ou lan) payant dans la chambre, ce que je trouve franchement mesquin, et aucun restaurant ne dispose d'une terrasse en plein air pour profiter des soirées agréables à Mumbai...

Je n'hésiterai cependant pas à y retourner. Je le préfère au Taj Palace, car plus récent et plus confortable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 5 novembre 2011

Après de nombreux voyages en Inde je me suis enfin décidée de découvrir
Mumbai ville d affaires par excellence. J y ai passé 3 jours agréables à visiter les musées les temples les quartiers populaires les caves d Elephanta. L hotel est idealement placé sur la Marine Drive ce qui permet de se promener le soir pour voir le coucher de soleil sur la Baie de Mumbai; on y mange tres bien: j ai diné a l Indiana Jones une nourriture du Sud Est Asiatique excellente
Je m inquietais de l immensité de cet hotel mais j ai été tres agreablement surprise de l acceuil de la serviabilité et de la disponibilité du psersonnel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Amiens, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Selon les dires d'une amie de Mumbai, le Trident a la réputation d'être le meilleur hôtel de la ville. Cela peut se laisser vérifier d'après plusieurs points. À cause du climat sécuritaire tendu de Mumbai, on se rassure de voir qu'un portail de sécurité est installé, filtrant les voitures pouvant circuler devant l'hôtel. Ensuite, il vous faudra passer un portique sécurité pour pouvoir découvrir l'incroyable hall de l'hôtel. On y découvre le luxe, l'accueil et le bon goût du lieu. L'entrée est paisible, raffraîchissante et le personnel, en nombre, même à 2h du matin vous accueillera avec le plus grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, claires, propres...en un mots parfaites. Toutes les commodités sont ici disponibles (en dehors du wifi qu'il faudra payer, ce qui est regrettable pour un hôtel de ce standing), le room service est efficace, même à 3h du matin ! Le personnel de l'hôtel est très serviable, à l'écoute de vos moindres requêtes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mars 2011

Séjour de deux nuits dans cet hôtel qui à son histoire.....

Cet hôtel qui à changé très souvent de nom est aujourd'hui "Trident", hier Hilton Towers et surtout avant "Obeiroi" signe de qualité en Inde. Toujours aujourd'hui très souvent appelé Obeiroi...
C'est dans cet hôtel qu'a eu lieu l'une des nombreuses fusillade lors des "événements" de novembre 2008 à Mumbai.
Suite à cela l'hôtel à été rénové.
Les chambres sont toutes refaites à neuf: écran plat, internet, belle salle de bain....

Le sens du détail est présent, excellent service housekeeping, front desk. Concierge présent mais donne des adresses assez touristiques....

Nourriture de très bonne qualité au restaurant.

Petit déjeuner varié, indien ou internationnal (oeufs, pancakes...). Excellent service rapide. Petit bémol: très bruyant !

Grand fitness et piscine !

Spa disponible est salon de beauté, les prix ont augmentés de 100% en 5 ans: manicure 280 roupies en 2007, plus de 650 aujourd'hui !

La déco est de bon standind, le batiment n'est pas le Taj Mahal hotel, qui lui à un charme certain, délicieux high tea !

Signe que tout va mieux: toutes les "grandes" compagnies aériennes descendent de nouveau dans cet hôtel: Air France, Delta....

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
geneva
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super séjour dans cet hôtel. Les employés sont de vrais professionnels. Bien élevés et courtois. Un petit déjeuner très copieux est servi au Frangipanis en formule buffet, et on peut également le prendre dans le lobby, en version plus simple. La vue est superbe, les chambre et l'hôtel tout entier sont très, très propres.
On n'y sent pas l'odeur de la marée. Nous y retournerons...

London
Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une chambre avec une vue superbe au 17ème étage. C’était une chambre parfaite, moderne et confortable.

De notre chambre, la piscine avait l’air bien, mais une fois qu’on était en bas, quelle que soit l’heure de la journée, il y avait énormément de vent et c’était très désagréable.

Le service était parfait, le petit déjeuner correct bien que pas aussi varié que j’aurais pensé par rapport à d’autres hôtels comparables.

Les repas et cafés aux bars et restaurants étaient un peu chers.