Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Service pas au top pour cette classe d'hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Trident, Nariman Point
N° 9 sur 448 Hôtels à Bombay
Attestation d'Excellence
Genève, Suisse
Auteur de niveau
26 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Service pas au top pour cette classe d'hotel”
Avis écrit le 13 février 2012

Nous y avons passe 10 jours en groupe de travail au mois de Janvier 2012, un hotel plutot bien mais service a revoir.

Les PLUS: un tres bon emplacement a Nariman Point, un centre de business sur le roof top tres bien, un bon choix de restaurants et petit dejeuner tres bien. Tres belle piscine mais trop eau trop froide pour un mois de Janvier. Le centre SPA est tres bien, grand choix de soins et de qualite.

Les MOINS: notre groupe (de travail) avait demande en avance des chambres a partager, lors de notre arrivee a minuit les clefs etaient pretes mais quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir un lit king size a partager avec mon collegue...et ce de meme pour tout mes autres collegues qui partageaient les frais...resultat, tout le monde redescend a la reception et redemande une nouvelle chambre avec lits sperares cette fois ci.
La facture au checkout a ete complique a gerer...et il a fallu expliquer plusieurs fois que le transfert aeroport et acces internet etaient compris dans le forfait.
Proprete pas toujours au rendez vous, un enorme cafard s est noye dans la cuvette des toilettes...

Mais de maniere generale l hotel est bien, il faut simplement etre patient et verifier sa facture finale.

A deconseiller, mais comme dans beaucoup d endroits touristiques, prendre un taxi en face de l hotel qui refusent de mettre le ''meter''. S ils ne veulent rien savoir, claquer la porte et marcher qq dizaines de mettre plus loin pour en prendre un autre.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ludodl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 883 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 889
    781
    149
    35
    29
Consultez les avis pour
453
723
254
1 055
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
TOULOUSE
Auteur de niveau
141 avis
62 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
Avis écrit le 9 février 2012

J ai se´journe une nuit au TRIDENT - pour y avoir deja sejourne il y a 3 ans, je trouve que les chambres ne se sont pas ameliorees malgre le fait qu elles aient ete renovees - literie mediocre - vue pas superbe contrairement aux autres avis - je donnais sur l arriere de l hotel, pas top
chambre spacieuse, personnel gentil, petit dejeuner moyen en qualite - check out tres long - bon emplaceöemt pour visiter la ville mais bruyant - j ai prefere rester au SOFITEL meme s il est plus loin, le soir, on apprecie la tranquilite a Bombay

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci VOYAGEUSE75007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
31 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 7 décembre 2011

J'ai séjourné 4 nuits au Trident Mumbai lors de mon dernier voyage en Inde et je m'en réjouis.

Parmi les points forts : l'excellente situation sur Marine drive (et la proximité de Colaba), la qualité du service, la grande piscine avec la vue sur la baie, le confort des chambres (demandez un "upgrade" pour celles rénovées) et le choix des restaurants avec la possibilité de se rendre à l'Oberoi voisin par une galerie intérieure (même chaîne).

Seuls points faibles : internet (wifi ou lan) payant dans la chambre, ce que je trouve franchement mesquin, et aucun restaurant ne dispose d'une terrasse en plein air pour profiter des soirées agréables à Mumbai...

Je n'hésiterai cependant pas à y retourner. Je le préfère au Taj Palace, car plus récent et plus confortable.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jerome1966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau
158 avis
84 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2011

Après de nombreux voyages en Inde je me suis enfin décidée de découvrir
Mumbai ville d affaires par excellence. J y ai passé 3 jours agréables à visiter les musées les temples les quartiers populaires les caves d Elephanta. L hotel est idealement placé sur la Marine Drive ce qui permet de se promener le soir pour voir le coucher de soleil sur la Baie de Mumbai; on y mange tres bien: j ai diné a l Indiana Jones une nourriture du Sud Est Asiatique excellente
Je m inquietais de l immensité de cet hotel mais j ai été tres agreablement surprise de l acceuil de la serviabilité et de la disponibilité du psersonnel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci malige_fabienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur de niveau
157 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 199 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2011

Selon les dires d'une amie de Mumbai, le Trident a la réputation d'être le meilleur hôtel de la ville. Cela peut se laisser vérifier d'après plusieurs points. À cause du climat sécuritaire tendu de Mumbai, on se rassure de voir qu'un portail de sécurité est installé, filtrant les voitures pouvant circuler devant l'hôtel. Ensuite, il vous faudra passer un portique sécurité pour pouvoir découvrir l'incroyable hall de l'hôtel. On y découvre le luxe, l'accueil et le bon goût du lieu. L'entrée est paisible, raffraîchissante et le personnel, en nombre, même à 2h du matin vous accueillera avec le plus grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, claires, propres...en un mots parfaites. Toutes les commodités sont ici disponibles (en dehors du wifi qu'il faudra payer, ce qui est regrettable pour un hôtel de ce standing), le room service est efficace, même à 3h du matin ! Le personnel de l'hôtel est très serviable, à l'écoute de vos moindres requêtes.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Viscontino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
248 avis
163 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 228 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2011

Séjour de deux nuits dans cet hôtel qui à son histoire.....

Cet hôtel qui à changé très souvent de nom est aujourd'hui "Trident", hier Hilton Towers et surtout avant "Obeiroi" signe de qualité en Inde. Toujours aujourd'hui très souvent appelé Obeiroi...
C'est dans cet hôtel qu'a eu lieu l'une des nombreuses fusillade lors des "événements" de novembre 2008 à Mumbai.
Suite à cela l'hôtel à été rénové.
Les chambres sont toutes refaites à neuf: écran plat, internet, belle salle de bain....

Le sens du détail est présent, excellent service housekeeping, front desk. Concierge présent mais donne des adresses assez touristiques....

Nourriture de très bonne qualité au restaurant.

Petit déjeuner varié, indien ou internationnal (oeufs, pancakes...). Excellent service rapide. Petit bémol: très bruyant !

Grand fitness et piscine !

Spa disponible est salon de beauté, les prix ont augmentés de 100% en 5 ans: manicure 280 roupies en 2007, plus de 650 aujourd'hui !

La déco est de bon standind, le batiment n'est pas le Taj Mahal hotel, qui lui à un charme certain, délicieux high tea !

Signe que tout va mieux: toutes les "grandes" compagnies aériennes descendent de nouveau dans cet hôtel: Air France, Delta....

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci SEB4U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
geneva
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super séjour dans cet hôtel. Les employés sont de vrais professionnels. Bien élevés et courtois. Un petit déjeuner très copieux est servi au Frangipanis en formule buffet, et on peut également le prendre dans le lobby, en version plus simple. La vue est superbe, les chambre et l'hôtel tout entier sont très, très propres.
On n'y sent pas l'odeur de la marée. Nous y retournerons...

Utile ?
2 Merci Angelo65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
À 1.5 km
The Taj Mahal Palace
The Taj Mahal Palace
N° 3 sur 448 à Bombay
4.5 sur 5 bulles 6 670 avis
À 0.1 km
The Oberoi, Mumbai
The Oberoi, Mumbai
N° 1 sur 448 à Bombay
5.0 sur 5 bulles 2 103 avis
À 1.5 km
Vivanta by Taj - President, Mumbai
Vivanta by Taj - President, Mumb...
N° 30 sur 448 à Bombay
4.0 sur 5 bulles 2 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.4 km
Four Seasons Hotel Mumbai
Four Seasons Hotel Mumbai
N° 11 sur 448 à Bombay
4.5 sur 5 bulles 1 701 avis
À 16.4 km
Sofitel Mumbai BKC
Sofitel Mumbai BKC
N° 2 sur 448 à Bombay
4.5 sur 5 bulles 3 422 avis
À 16.2 km
Trident, Bandra Kurla, Mumbai
Trident, Bandra Kurla, Mumbai
N° 8 sur 448 à Bombay
4.5 sur 5 bulles 2 507 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Trident, Nariman Point ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Trident, Nariman Point

Établissement : Trident, Nariman Point
Adresse: Nariman Point, Bombay 400021, Inde
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Bombay
N°5 des hôtels romantiques à Bombay
N°6 des hôtels d'affaires à Bombay
N°9 des hôtels Spa à Bombay
N°9 des hôtels de luxe à Bombay
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trident, Nariman Point 5*
Nombre de chambres: 550
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trident, Nariman Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Trident Nariman Point Mumbai (Bombay)
Trident Nariman Point Hotel Mumbai (Bombay)
Hilton Towers Mumbai
Hilton Mumbai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page