“A ne pas rater”

Trident, Nariman Point
N° 9 sur 465 Hôtels à Bombay
Avis publié : 30 août 2012

Excellent hotel, emplacement magnifique, service impeccable.
Les salles de bain sont immenses avec douche standing Up.
Le buffet du petit dejeuner est incroyablement riche et varie .
L'emplacement permet de faie une excellente marche a pied sur la corniche .
Demander une chambre avec vue mer et plutot a partir du 15eme etage

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 215)

Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons adoré notre séjour au Trident à Mumbai.

Tout d'abord l'hotel est très bien placé. Il permet de faire beaucoup de choses à pied et offre de très belles vues sur le "queens necklace".

Le personnel a été tout au long du séjour très efficace et très chaleureux, toujours prêt à rendre service.

Notre chambre était situé à l un des étages club. très moderne, propre avec une belle salle de bain et une vue splendide.

L'étage club offre un lounge ouvert a tout heure et est très agréable. Il offre des boissons gratuites , des snacks etc. Le petit déjeuner y est servi et est excellenT.

La salle de sport est géniale et la piscine très agréable.

Le wifi a très bien fonctionné.

Hotel à recommander pour affaires ou tourisme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous y avons passe 10 jours en groupe de travail au mois de Janvier 2012, un hotel plutot bien mais service a revoir.

Les PLUS: un tres bon emplacement a Nariman Point, un centre de business sur le roof top tres bien, un bon choix de restaurants et petit dejeuner tres bien. Tres belle piscine mais trop eau trop froide pour un mois de Janvier. Le centre SPA est tres bien, grand choix de soins et de qualite.

Les MOINS: notre groupe (de travail) avait demande en avance des chambres a partager, lors de notre arrivee a minuit les clefs etaient pretes mais quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir un lit king size a partager avec mon collegue...et ce de meme pour tout mes autres collegues qui partageaient les frais...resultat, tout le monde redescend a la reception et redemande une nouvelle chambre avec lits sperares cette fois ci.
La facture au checkout a ete complique a gerer...et il a fallu expliquer plusieurs fois que le transfert aeroport et acces internet etaient compris dans le forfait.
Proprete pas toujours au rendez vous, un enorme cafard s est noye dans la cuvette des toilettes...

Mais de maniere generale l hotel est bien, il faut simplement etre patient et verifier sa facture finale.

A deconseiller, mais comme dans beaucoup d endroits touristiques, prendre un taxi en face de l hotel qui refusent de mettre le ''meter''. S ils ne veulent rien savoir, claquer la porte et marcher qq dizaines de mettre plus loin pour en prendre un autre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2012

J ai se´journe une nuit au TRIDENT - pour y avoir deja sejourne il y a 3 ans, je trouve que les chambres ne se sont pas ameliorees malgre le fait qu elles aient ete renovees - literie mediocre - vue pas superbe contrairement aux autres avis - je donnais sur l arriere de l hotel, pas top
chambre spacieuse, personnel gentil, petit dejeuner moyen en qualite - check out tres long - bon emplaceöemt pour visiter la ville mais bruyant - j ai prefere rester au SOFITEL meme s il est plus loin, le soir, on apprecie la tranquilite a Bombay

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2011

J'ai séjourné 4 nuits au Trident Mumbai lors de mon dernier voyage en Inde et je m'en réjouis.

Parmi les points forts : l'excellente situation sur Marine drive (et la proximité de Colaba), la qualité du service, la grande piscine avec la vue sur la baie, le confort des chambres (demandez un "upgrade" pour celles rénovées) et le choix des restaurants avec la possibilité de se rendre à l'Oberoi voisin par une galerie intérieure (même chaîne).

Seuls points faibles : internet (wifi ou lan) payant dans la chambre, ce que je trouve franchement mesquin, et aucun restaurant ne dispose d'une terrasse en plein air pour profiter des soirées agréables à Mumbai...

Je n'hésiterai cependant pas à y retourner. Je le préfère au Taj Palace, car plus récent et plus confortable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Après de nombreux voyages en Inde je me suis enfin décidée de découvrir
Mumbai ville d affaires par excellence. J y ai passé 3 jours agréables à visiter les musées les temples les quartiers populaires les caves d Elephanta. L hotel est idealement placé sur la Marine Drive ce qui permet de se promener le soir pour voir le coucher de soleil sur la Baie de Mumbai; on y mange tres bien: j ai diné a l Indiana Jones une nourriture du Sud Est Asiatique excellente
Je m inquietais de l immensité de cet hotel mais j ai été tres agreablement surprise de l acceuil de la serviabilité et de la disponibilité du psersonnel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2011

Selon les dires d'une amie de Mumbai, le Trident a la réputation d'être le meilleur hôtel de la ville. Cela peut se laisser vérifier d'après plusieurs points. À cause du climat sécuritaire tendu de Mumbai, on se rassure de voir qu'un portail de sécurité est installé, filtrant les voitures pouvant circuler devant l'hôtel. Ensuite, il vous faudra passer un portique sécurité pour pouvoir découvrir l'incroyable hall de l'hôtel. On y découvre le luxe, l'accueil et le bon goût du lieu. L'entrée est paisible, raffraîchissante et le personnel, en nombre, même à 2h du matin vous accueillera avec le plus grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, claires, propres...en un mots parfaites. Toutes les commodités sont ici disponibles (en dehors du wifi qu'il faudra payer, ce qui est regrettable pour un hôtel de ce standing), le room service est efficace, même à 3h du matin ! Le personnel de l'hôtel est très serviable, à l'écoute de vos moindres requêtes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires