Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 129)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 129 résultats
Note attribuée
2 860
992
192
48
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 860
992
192
48
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 129
Avis écrit le 8 mars 2019

Difficile de trouver des critiques à faire à ce très bel hôtel: les chambres sont confortables et fonctionnelles, la salle de bain fort bien équipée et le personnel efficace. Avec un peu de chance, vous aurez une chambre côté mer. Côté ville (je n'ai pas eu de chance!!), la vue sur la ville n'est pas terrible!
Deux restaurants: un restaurant asiatique, fort bon, mais un peu bruyant, avec une musique de fond qui gagnerait à être mise réellement en sourdine pour favoriser les conversations... Et un restaurant italien, très bon aussi. Mais rien ne dépasse le superbe petit-déjeuner, qui offre tout ce dont on peut rêver.
Bien situé, c'est une adresse sure et sans risque.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur la mer. La vue cote ville ne présente que peu d'intérêt.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Enrique360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trident_NarimanPoint, General Manager de Trident, Nariman Point, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Trident Nariman Point!

Thank you for sharing your valuable feedback.

I am pleased to note that you had a pleasant and comfortable stay at the hotel and I am glad that you loved the restaurant and the breakfast served.

Do let me know whenever you are travelling to Mumbai and I will be happy to assist you with your reservation and block a room of your preference.

My team and I look forward to your continued visits and take this opportunity to assure you of our best attention and services at all times.

Regards,
Sanju Soni
Vice President and General Manager
Trident, Nariman Point
E. Generalmanager.Narimanpointmumbai@tridenthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2019

Venus cette fois en touriste,j'ai retrouvé cet hôtel avec plaisir .Toujours la même qualité de service et un accueil parfait .
Les chambres avec vue sur la baie sont agréables et la vue est fantastique .
Le petit déjeuner est parfait,copieux et très diversifié .
Alors on y retournera .

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci EsemeToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trident_NarimanPoint, General Manager de Trident, Nariman Point, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Trident, Nariman Point!

Thank you for posting your views about Trident, Nariman Point on Tripadvisor.com

I am pleased to note that you had a pleasant and comfortable stay with us and enjoyed the breakfast, facilities offered and the view. I thank you for your positive feedback about our hospitality, which helps us to continuously strive for excellence.

My team and I look forward to your continued visits and take this opportunity to assure you of our best attention and service at all times.

Warm regards,

Sanju Soni
Vice President and General Manager
Trident, Nariman Point
E-mail: Generalmanager.Narimanpointmumbai@tridenthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2019

Le personnel est d'une gentillesse incroyable. le service est impeccable, la chambre très confortable. la piscine en rooftop est parfaite. et la situation de l'hotel idéale pour visiter les principaux sites de Mumbai, dont beaucoup à pied, ce qui est appréciable en Inde.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
Merci dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trident_NarimanPoint, General Manager de Trident, Nariman Point, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for posting your valuable review on TripAdvisor about your stay at Trident, Nariman Point!

We are delighted to note that you had a wonderful experience and that our service and facilities exceeded your expectations. We thank you for sharing your feedback.

It is always highly encouraging to receive positive feedback which motivates us in our endeavour to create delight for all our guests. Our biggest asset are our team members and I am happy to read your feedback about the warm hospitality extended to you by our team.

We value your patronage and look forward to your continued visits and assure you of our best service and attention at all times.

Regards,

Sanju Soni
Vice President and General Manager
Trident, Nariman Point

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Hôtel très confortable, personnel compétent et très attentif. Le Trident Nariman est aussi très bien placé pour faire du tourisme à Bombay et il offre une superbe vue sur la baie. Excellents petits déjeuners

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Pabrusa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trident_NarimanPoint, General Manager de Trident, Nariman Point, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Trident, Nariman Point!

Thank you for posting your views about Trident, Nariman Point on Trip advisor.

The team at Trident is delighted to note that you had a pleasant and comfortable stay at the hotel. I am glad that you enjoyed the breakfast and the mesmerising ocean view. Your feedback is much appreciated.

We look forward to welcoming you back at the hotel.

Regards,
Sanju Soni
Vice President and General Manager
Trident, Nariman Point
E. Generalmanager.Narimanpointmumbai@tridenthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2019

un nouveau séjour dans cet hôtel très bien situé pour visiter Bombay, personnel très compétent, très belle chambre tout est parfait, de plus cet hôtel est situé sur Marine Drive qui est un très bel endroi pour se promener au milieu des habitants de Bombay. Si vous voulez un vêtent sur mesure genre Kurta ou autre allez dans le shopping center attenant au 3e étage chez Redrum boutique n° F/56 ils sont très sérieux et très sympa il y a aussi beaucoup d'autres boutiques à visiter.

Astuce pour la chambre : chambres sur la baie
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci culturevoyagedetente
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trident_NarimanPoint, General Manager de Trident, Nariman Point, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Trident, Nariman Point!

I thank you for taking the time off to provide us invaluable feedback regarding your stay at the Trident, Nariman Point on Trip Advisor.

It is indeed heartening to know that the team at Trident has exceeded your expectation and that we could make your stay a memorable one. Your feedback is valuable and has been shared with the team.

We await your return in the not too distant future and look forward to welcoming you back at Trident Nariman Point.

Regards,

Sanju Soni
Vice President and General Manager
Trident, Nariman Point
E. Generalmanager.Narimanpointmumbai@tridenthotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis