“Trés bon hôtel” 4 5 étoiles

ITC Grand Central
N° 14 sur 420 Hôtels à Bombay
“Trés bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné une petite semaine dans le cadre d'un voyage professionnel. Il est vraiment bien situé au centre de Mumbai. Le service est de très bonne qualité et les chambres sont confortables et spacieuses mais commencent à vieillir un peu.Un excellent restaurant indien et un bar agréable. Très belle vue du bar au dernier étage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'y ai séjourné en Novembre 2013 avec ma famille, l'Hotel est vraiment charmant, le restaurant ainsi que la bar façon Irlandais sont très agréable également.

Concernant les chambres, rien d’extraordinaire, je dirais même que c'est un hôtel qui vieilli. D'où les prix affichés plutôt attractifs.

ça reste un bon choix, car assez central dans Bombay.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Un hôtel de luxe comme beaucoup d'autres à Mumbai. Pas trop, juste bien. Un excellent restaurant indien et un bar agréable. Mais c'est mon préféré pour sa situation. Très près du centre. Pas loin des différentes sites d'affaires. 2 lignes de train accessibles en 5 minutes à pied. Aller jusqu'au Phoenix Mall à pied, c'est voir tout les contrastes de la ville en 30 minutes. Et pour les soirées, y'a de quoi faire à Lower Parel.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Parfait sur tous les points: chambre confortable, moderne, spacieuse et agréable. Les produits d'accueil sont super (possibilité de les acheter dans la boutique hôtel). En plein centre de Mumbzi, ce qui est indispensable au vu de la taille de cette ville! Personnel charmant et accueillant, très disponible et serviable. Les restaurants (indien et asiatique) sont somptueux. Le bar au dernier étage offre une vue à couper le souffle. Piscine et spa sont biens. Ne retournerais à Mumbai que dans cet hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Tout était excellent mais attention énormément de frais annexe, pour un voyage d'affaire pas de problème mais pour des vacances porte-feuille bien garni conseillé !!!
Le web est en supplément, le bar est extrêmement cher les restaurants aussi et tout le reste (chauffeur, blanchisserie ...) mais c'est un vrai palace !!!
Par contre situé loin de tout mais les taxis coûtent rien donc pas de soucis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous allons très rarement dans des hôtels de ce niveau, pour les derniers jours passés en Inde, nous avons choisi l'ITC grand central en chambre exécutive: arrivés très tôt de Bangkok, nous avons été très bien accueillis et avons bénéficié d'un check in matinal et d'un petit déjeuner supplémentaire, nous avons été charmés par l'architecture du bâtiment qui ressemble à un vestige bien conservé de l'âge coloniale mais n'a que 7 ans, tout était bien parti jusqu'à l'arrivée dans la chambre: petite et une vue sur trois tours très moches! les vrais problèmes ont commencé lorsque nous avons voulu savoir où se trouvait l'espace lounge des chambres "exécutive"; en fait, on nous apprend qu'à l'ITC grand central, cette formule est différente: on paie un verre et l'autre est offert! nous rétorquons que ce n'est pas ce que nous avons acheté sur internet et ils acceptent difficilement de respecter leur engagement via le site! le problème est que toute la journée, on nous a soufflé le chaud et le froid: un coup le thé est offert, l'autre fois non, c'est payant; (nous avons mangé le midi au "snack" et à 10 euros le plat de pâtes, il était impensable de payer aussi cher les boissons qui sont généralement offertes en formule exécutive"), à l'heure de l'apéro, on nous demande (pour la dixième fois) notre numéro de chambre pour vérifier si nous y avons droit et on nous le refuse: en fait, nous avons eu le sentiment de quémander toute la journée ce pour quoi nous avions payé!!!! très indélicat de la part d'un établissement de ce niveau! la piscine intérieure est belle mais l'eau est froide et les joints sont noirs!!! le petit déjeuner, en revanche, est superbe, à noter enfin que l'hôtel est loin de tout; en fait, peu de touristes y séjournent, il est plutôt fréquenté par des businessman ; le wifi est en supplément....(10 euros par jour)! on a adoré les oreillers moelleux et les huiles essentielles mises à disposition pour passer une bonne nuit!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Le moins que l'on puisse dire est que le personnel ait le sens du service.
Rien a redire sur mon séjour de 4 jours à l'ITC Grand Central. Les chambre sont très bien équipées, très belles, etc... La nourriture est excellente.
Bref je recommande

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires