Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“accueil parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Shalimar Hotel
N° 52 sur 463 Hôtels à Bombay
Avis publié : 6 décembre 2012

un accueil courtois et une r/ceptions sans faute. Des chambres preopres et bien decorees, Une nourriture plus que convenable et un emplacement adequat. Des employes devouespour vous donner les renseignement que vous demandez

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sofie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (650)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

28 avis sur 650

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mars 2007

Mes parents avaient réservé à cet hôtel pour notre séjour à Mumbai. Certains commentaires que j’avais lus n’étaient pas terribles, aussi nous étions un peu inquiets. Mon mari et moi, nous nous nous basons sur les commentaires pour faire le tri des hôtels à éliminer et faire notre choix, aussi je voulais dire tout le bien que je pense de cet hôtel. Je suis ravie de pouvoir dire que le Shalimar est vraiment un grand hôtel. C’est l’un des rares hôtels de moyenne catégorie que nous ayons pu trouver. En fait, mes parents l’avaient réservé sur un site d’hôtels asiatique.

Apparemment, il vient juste d’être rénové et cela se voit. Les chambres étaient décorées avec beaucoup de goût. Tout était propre et il y avait des petites touches de luxe, par exemple des peignoirs et chaussons.

Nous avions pris trois chambres et toutes étaient très belles. Nous avions une chambre légèrement petite mais elle n’était pas mal du tout. Mes parents avaient une chambre plus grande, d’où l’on pouvait voir l’océan.

Le quartier est agréable. Ce n’est pas un quartier de touristes, ce que j’ai trouvé très bien. On trouve facilement des taxis (très bon marché) et l’hôtel nous a même donné une carte de visite avec un plan au cas où le chauffeur de taxi ne saurait pas comment y aller.

Ils ont aussi une salle de fitness et une salle d’accès à internet (avec supplément). Ils disent qu’on peut avoir le wi-fi, avec supplément également, mais je n’ai pas pu y accéder sur mon portable. A la réception, ils nous l’ont remboursé sans problèmes.

Le restaurant de l’hôtel est vraiment très bon ; nous avions le petit déjeuner inclus, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, mais il était très bon – à la fois petit-déjeuner continental (céréales, pain, jus de fruits etc) et des plats chauds. Ils faisaient même des œufs sur commande qui étaient très bons.

Nous avons diné deux fois à l’hôtel, et aux deux fois nous avons trouvé que c’était excellent. Le service était parfait et c’était agréable d’avoir un endroit où pouvoir manger sans avoir de surprises.

Globalement, nous recommandons vivement cet hôtel. D’après ce que nous avons vu, en Inde les hôtels sont soit très bon marché (c’est-à-dire en-dessous des normes européennes), soit très chers. Cet hôtel-là se situe au milieu et dépasse le niveau de qualité d’un hôtel européen sans vous arnaquer !

Merci GayleenG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 février 2007

Avant mon arrivée, je n’étais pas rassuré du tout à l’idée d’aller à l’Oberoi, car je n’en savais pas grand chose et quand on dit 3 étoiles, surtout en Inde, on imagine le pire.

Je me suis réservé une chambre de luxe qui était correcte – mais je me demande bien comment doivent être leurs chambres ordinaires !

Dans l’ensemble, il n’est pas mal, mais il a un inconvénient, c’est qu’il est situé sur une route très passagère et on entend la circulation et des klaxonnements sans arrêt, ce qui m’a empêché d’avoir une bonne nuit de sommeil.

DM, Londres

Merci David M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TSHM, General Manager de The Shalimar Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TSHM, General Manager de The Shalimar Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 octobre 2017

Séjour en : octobre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TSHM, General Manager de The Shalimar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 octobre 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TSHM, General Manager de The Shalimar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
Malabar Hill/Peddar Road
Krishna Palace Hotel
Krishna Palace Hotel
N° 94 sur 463 à Bombay
262 avis
Marine Drive
Chateau Windsor Hotel
Chateau Windsor Hotel
N° 77 sur 463 à Bombay
485 avis
The Sahil Hotel
N° 28 sur 463 à Bombay
450 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Colaba
Fariyas Hotel Mumbai
Fariyas Hotel Mumbai
N° 34 sur 463 à Bombay
863 avis
Byculla/Dhobi Ghat
Comfort Inn Heritage
Comfort Inn Heritage
N° 147 sur 463 à Bombay
215 avis
Marine Drive
Astoria Hotel
Astoria Hotel
N° 109 sur 463 à Bombay
226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Shalimar Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Shalimar Hotel

Adresse: August Kranti Marg, Bombay 400 036, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay > Malabar Hill/Peddar Road
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 52 sur 463 Hôtels à Bombay
Catégorie de prix : 88€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Shalimar Hotel 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Shalimar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page