“Très bon plan situation qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Ascot Hotel

Ascot Hotel
N° 90 sur 444 Hôtels à Bombay
Melun, France
“Très bon plan situation qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes resté trois jours à Bombay mi Aout 2011 à trois dans une chambre "supérieur" avec un lit supplémentaire.
Nous recommandons cet Hotel pour un séjour touristique à Bombay car situé au coeur du beau quartier touristique de kolata.
C'est une petit Hotel confortable et calme avec de grandes chambres propres (en marbre)
Les descriptions du guide français touristique et de tripadvisor sont conformes à la réalité et nous rajoutons une mention spéciale pour l'accueil sympathique que nous avons reçu.
Nous n'avons pas utilisé le restaurant de l'hôtel ..il y a des bons plans restaurants dans le quartier.
Le dernier jour , nous avons laissé nos bagages à l'hôtel à 2PM pour continuer nos visites et prendre le soir le vol de nuit vers Paris..
Attention il y a peu de chambres ..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Accueil agréable alors que nous arrivions au milieu de la nuit, la chambre était spacieuse, confortable et climatisée, donnant sur la rue mais pas trop bruyante, très bonne literie, seul bémod: l'odeur un peu prégnante de l'anti-mite dans la salle de bain. Situation parfaite à Colaba (à 5 min de la Porte de l'Inde). Petit-déjeuner très simple mais excellente omelette massala.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2008

Bon hotel, bien situé a Colaba et calme. Réservé par mail : 6050 inr la nuit pour 2 avec pdj. Un peu cher mais c'est mumbai...
Propre, salle de bain très bien, tout le confort, internet à disposition des clients. J'y retournerais sans problème.

• a aimé — Calme, emplacement et propreté
  • n'a pas aimé — Prix un peu élevé mais c'est Mumbai !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est excellent: proche des attractions majeures et de Leopolds, un bar restaurant où les européens semblent se retrouver. Les chambres sont assez grandes et la salle de bain est un bonheur. Tout est très propre et la salle du petit déjeuner est agréable. L’équipe d’accueil est gentille. C’est une oasis tranquille dans une région agitée.

Barcelona
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé notre première et dernière nuit en Inde à l’hôtel Ascot de Mumbai. Il est parfait pour le prix et je suis sûr que nous n’aurions pas pu tomber mieux.

A Mumbai, quelque chose d’aussi banal qu’une grande chambre propre et confortable est parfois un véritable luxe.

Petit déjeuner très correct inclus dans le prix de la chambre, et ils proposent un service parking de voiture avec supplément, que je NE VOUS RECOMMANDE PAS DU TOUT.

Pour trouver un taxi à l’aéroport, c’est très facile, moins cher et beaucoup plus relaxant. Nous avons loué les services d’un certain nombre de chauffeurs en Inde, le pire c’était celui de cet hôtel - sur le chemin du retour à l’aéroport, il avait l’air assez pressé et a failli renverser quelqu’un et causer 2 accidents. Je sais bien que circuler dans Mumbai, c’est de la folie, mais pas à ce point-là quand même !

Dans l’ensemble, le service laisse pas mal à désirer, il n’y avait qu’une seule employée sympa à l’accueil et les réceptionnistes étaient gentils eux aussi, mais tous les autres avaient un comportement pas très correct et n‘étaient pas serviables du tout.