“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Manchester
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est excellent: proche des attractions majeures et de Leopolds, un bar restaurant où les européens semblent se retrouver. Les chambres sont assez grandes et la salle de bain est un bonheur. Tout est très propre et la salle du petit déjeuner est agréable. L’équipe d’accueil est gentille. C’est une oasis tranquille dans une région agitée.

• Indonésien en 1er
Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé notre première et dernière nuit en Inde à l’hôtel Ascot de Mumbai. Il est parfait pour le prix et je suis sûr que nous n’aurions pas pu tomber mieux.

A Mumbai, quelque chose d’aussi banal qu’une grande chambre propre et confortable est parfois un véritable luxe.

Petit déjeuner très correct inclus dans le prix de la chambre, et ils proposent un service parking de voiture avec supplément, que je NE VOUS RECOMMANDE PAS DU TOUT.

Pour trouver un taxi à l’aéroport, c’est très facile, moins cher et beaucoup plus relaxant. Nous avons loué les services d’un certain nombre de chauffeurs en Inde, le pire c’était celui de cet hôtel - sur le chemin du retour à l’aéroport, il avait l’air assez pressé et a failli renverser quelqu’un et causer 2 accidents. Je sais bien que circuler dans Mumbai, c’est de la folie, mais pas à ce point-là quand même !

Dans l’ensemble, le service laisse pas mal à désirer, il n’y avait qu’une seule employée sympa à l’accueil et les réceptionnistes étaient gentils eux aussi, mais tous les autres avaient un comportement pas très correct et n‘étaient pas serviables du tout.