Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel, séjour bref mais agréable. Un seul bémol...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Sutra - The Indian Art Hotel
N° 24 sur 458 Hôtels à Bombay
Attestation d'Excellence
Avis publié : 29 janvier 2013

Je n'ai passé que 24 heures à Mumbai et j'avais donc réservé une nuit à l'hôtel Sutra qui est très agréable, la chambre joliment décorée, salle de bain impeccable. Par ailleurs le restaurant est très bon, petit déjeuner et dîner.
Le personnel est souriant et serviable. Un seul point me paraît discutable : j'arrivais tôt le matin - je suis arrivée à environ 7h à l'hôtel - A mon arrivée, le réceptionniste ayant vérifié que la chambre était disponible, m'a proposé très gentiment de m'y installer rapidement bien que l'heure officielle de check-in ne soit qu'à midi. J'ai trouvé cela très sympa (je n'avais rien demandé) et particulièrement agréable après une quinzaine d'heures de voyage. Et bien l'un de ses collègues a voulu un peu plus tard me réclamer le paiement d'une nuit supplémentaire pour ces quelques heures d'occupation de la chambre avant l'heure officielle de check-in !!! J'ai refusé catégoriquement et ai trouvé cette politique commerciale pour le moins "mesquine". Je n'avais jamais été confrontée à ce type de demande dans aucun hôtel où j'ai séjourné dans le monde et où généralement, pour le confort d'un client fatigué de son voyage et de son arrivée matinale, on octroie la chambre plus tôt si elle est libre, sans supplément...

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Traou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_LeSutra, Front Office Manager de Le Sutra - The Indian Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2017
Google Traduction

Dear Guest

Greetings form Le Sutra!

Thank you so much for your feedback further to your stay with us. I have shared your positive sentiments with all my colleagues at the hotel and the entire team feels motivated. We are glad you liked the entire hotel especially the decor, the team, the spacious rooms, and the services we provide.

I and my team look forward to welcoming you back again.

Best regards,
LaikaJoseph
Team Leader
Le Sutra - The Indian Art Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (426)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

410 avis sur 426

Avis publié : 20 février 2012

Nous étions en couple à Mumbai fin janvier pour un mariage, on a choisi cet hôtel en se fiant aux avis positifs très motivants et à leur site internet...Hé non, on aurait pas dû.

A notre arrivée première déconfiture : on avait booké par internet une chambre "ravana" pour à peu prés 120 euros la nuit et le mec nous ramène dans une chambre minuscule hyper bruyante qui n'avait rien à voir avec ce qu'on avait demander tout en nous expliquant avec enthousiaste le concept de la pièce " cette chambre est dédié aux pierres roses...".
On lui dit " c'est trés bruyant, trés petit" il nous répond sur un ton désinvolte "non, non" , la salle de bain est hyper spartiate : un lavabo et au fond une sortie d'eau qui fait douche. On refuse de prendre la chambre et on demande à être dans celle pour quoi on a payé "je sais pas" nous répond t il très contrarié..."je vais voir si elle est disponible"....Quelques vingt minutes plus tard...elle est disponible.

Deuxième déconfiture : cette chambre aussi est petite ( ne pas se fier au site) mais moins que la première et correspond à la photo : un concept chouette, donc on se dit ok. Mais en regardant de plus prés pourtant : c'est une pièce avec une fausse fenêtre qui donne vu sur rien du tout ( c'était encore la nuit à notre arrivée donc on était pas trop perturbé). Ensuite des tâches sur le mur ( traces de doigts sales) et sur le dessus du drap. Je pose la question "c'est normal ?" l'autre lâche sans sourciller "oui". La petite table du bureau aussi est sale on dirait qu'un truc est en train de pourrir sous sa vitre mais bref on était trop fatigués pour chercher un autre hôtel tard dans la nuit et on avait payé les 5 nuits.

Après tous ces périples, on se dit une bonne douche s'impose et là surprise : il n'y a pas d'eau chaude. On le signale à la réception qui nous dit "il faut attendre 5 minutes"...mais non toujours pas.

Réveil le matin sans aucune lumière du jour. On demande une nouvelle fois ce qui s'est passé pour l'eau chaude "ah, il faut attendre 30 minutes" dit la fille de la réception d'un air très relax et rajoute "vous voyez vous laissez couler l'eau en petit filet..." Pour la protection de l'environnement on repassera et sinon elle nous présente le spa avec moins 50% pour les clients de l’hôtel, seul hic c'est tellement petit qu'on peut même pas y aller à deux.

Bon on se dit qu'ils se rattraperont les prochains jours mais pas trop. Les draps changés sont sales et le fait de ne jamais voir la lumière du jour dans la chambre c'est assez pénible finalement. LeS points positifs est le resto au rdc il est très sympa est la nourriture est très bonne et il y' a une espace boutique éphémère qui change tous les jours. Mais une impression de déception nous reste à chaque fois qu'on regagne notre chambre...pour finir en fin de séjour je demande à laver qlq vêtements : une écharpe en soie sauvage pour un nettoyage à sec, me revient hyper froissée, non repassé et hyper raide...je ne les appelle même plus tellement j'en ai marre.
Bref nous ne recommandons pas cet hôtel qui est basé sur un concept originale mais qui est trop petit, trop bruyant, n'a aucun sens du service client et surtout qui n'est pas propre.

Payer un peu plus cher et aller ailleurs... On a bien regretté de ne pas avoir choisi une valeur refuge prés de l'indian Gate.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci 131Jenjen131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sampreeth, General Manager de Le Sutra - The Indian Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Salutations a vous Madame

Avant tout, je voudrais vous présenter mes profondes excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes pendant votre séjour avec nous. Ce n’est pas du tout le genre de service qu’on peut attendre d’un hôtel et avoir tort avec votre chambre en premier lieu c’est absolument honteux.

En général, notre ménage est supérieur et nous sommes fiers de la fait que la qualité de la propreté est très cote par nos clients. De toute façon j’ai présenté votre rétroaction s’agit la propreté et la blanchisserie très sérieusement avec toute l’équipe et ce serait sûr dire qu’il n’ y aurait pas une réapparition d’une erreur pareille.

En plus, après vous avez souligné la question d’eau chaude nous avons complètement remis a plat l’entier système d’eau partout l’hôtel. Maintenant pendant 5 secondes, dans n’importe quelle chambre, il y aurait l’eau chaude comme les qualités d’hôtels le monde entier.

Je suis heureux que vous avez aime l’enclave du shopping et le restaurant, mais en tout, nous avons donne une image trop mauvaise bien contrairement a notre capacité.

A ma grande confusion, je vous demande de veuillez nous rendre visite encore une fois et nous vous assure que vous auriez un tarif beaucoup plus spécial (avec trop de surprises ajoutes dedans).

Meilleurs Salutations

Sampreeth Kotian.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_LeSutra, General Manager de Le Sutra - The Indian Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
Le Caire, Égypte
1
Avis publié : il y a 2 semaines

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_LeSutra, Guest Relations Manager de Le Sutra - The Indian Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 septembre 2017

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_LeSutra, Guest Relations Manager de Le Sutra - The Indian Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_LeSutra, Guest Relations Manager de Le Sutra - The Indian Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
Nirvana Residences By 1589 Hotel...
N° 79 sur 458 à Bombay
29 avis
Meluha The Fern - An Ecotel Hote...
N° 15 sur 458 à Bombay
709 avis
Bandra West
Hotel Executive Enclave
Hotel Executive Enclave
N° 82 sur 458 à Bombay
343 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Taj Lands End Mumbai
N° 13 sur 458 à Bombay
3 694 avis
Svenska Design Hotel, Mumbai (Bo...
N° 35 sur 458 à Bombay
502 avis
Hotel Yogi Executive
N° 4 sur 33 à Navi Mumbai
376 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Sutra - The Indian Art Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Sutra - The Indian Art Hotel

Adresse: 14 Union Park | Off Carter Road, Between Olive and Out of the Blue restaurant,, Bombay 400052, Inde
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 24 sur 458 Hôtels à Bombay
Catégorie de prix : 115€ - 1 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Sutra - The Indian Art Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sutra - The Indian Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page