Sea Palace Hotel
222 $US
169 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Le Grande(Bombay)(Bonne affaire !)
58 $US
47 $US
Agoda.com
135 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2014

Hôtel bien situé dans le quartier de Colaba, face à la mer, Taj Mahal Hotel et Gateway of India juste à côté. Tout proche beaucoup de commerces et marchés. En venant de l'aéroport presque 2 h de trajet en arrivant en soirée (beaucoup moins en dehors des heures de pointe)
Personnel accueillant et aimable
Chambre propre, mais bruyante côté mer, bien mais sans plus. Salle de douche propre.
Petit déjeuner à éviter, peu de choix, rien de très appétissant
Rapport qualité / prix moyen

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

Séjour en avril 2010

L’hôtel est très bien situé en bord de mer, pas très loin de la gare, du muséum d'histoire naturelle,
Idéal pour une excursion en bateau sur l'ile d'éléphanta

les chambres sont bien sans plus

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l’hôtel, cher et peu appétissant., nous avons été le prendre au café mondegar proche et sympathique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

L'hôtel est situé sur le bord de l'eau en plein coeur du quartier touristique Colaba. Toute juste à côté, se trouve le luxueux hôtel Taj Palace. Derrière l'hôtel, le quartier Colaba avec magasins et marchés Indiens. La porte de l'Inde est à 3 minutes à pied. La terrasse sur le toit de l'hôtel avec le restaurant est très bien. Un peu cher, mais on y mange très bien. Il y a plusieurs restaurants à proximité de l'hôtel. Le quartier Colaba est quand même loin de l'aéroport et il y a beaucoup de traffic pour se rendre. Ça nous a pris jusqu'à 1h30 en plein jour.... La chambre avec vue sur l'eau était très grande et propre. On avait l'a/c et le personnel était courtois. L'internet est disponible, toutefois seulement un seul bloc de 2h... Aussi bien en profiter pour 2h... Nous prenions un vol de soir,. nous avons dû quitter la chambre à l'heure du check out et le personnel a conserver nos bagages dans leur storage toute la journée, sans aucun frais.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, nous avions pris une chambre standard n° 302 pour 2 adultes et 1 enfant qui s'est avérée très grande, propre et confortable donnant sur la cour avec un petit balcon d'où au bout on voyait la mer. Le personnel est avenant nous avons pu laisser nos bagages toute la journée avant de prendre notre avion tard. Le petit dèj était simple mais bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons payé beaucoup plus cher pour avoir une chambre avec vue sur la mer. Quelle ne fut pas notre déception de n'avoir aucune fenêtre visible du lit. Doit se lever, aller près de la chambre de bain pour enfin avoir la vue que nous avons payé le supplément. Donc prenez une chambre normal. L'ascenseur microscopique. Pour le bar sur le toit, on doit monter un étage à pied.
La chambre en elle même très bien, refrigérateur, salle de bain avec douche uniquement, Wifi payant. Petit déjeuner sans intérêt dans une salle à manger fermée. Service honnête sans plus. Le plus de cet endroit est la location, tout près du Taj Mahal, Bar sur le toit magnifique avec vue incroyable, menu limité par contre.

Astuce pour la chambre : Ne vaut pas le peine de payer le supplément pour vue sur la mer. Garder votre argent pour un resto charmant
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple