Contrôle des avis
Avis écrit le 27 octobre 2015

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel situé dans le quartier de Colaba.
Le personnel est aux petits soins et Tim a été particulièrement accueillant et sympathique.
Les tarifs peuvent paraître élevés, mais finalement en Inde, et encore plus à Mumbai, les touristes vont payer le prix fort pour tout, notamment pour passer une nuit à l'hôtel. Dans celui-ci au moins, vous serez très bien reçus et bénéficierez de bonnes prestations (literie, propreté, Wifi de qualité, climatisation silencieuse, ...).
Seul le petit-déjeuner laisse sur sa faim, mais d'un niveau similaire à ce que nous avons pu avoir le reste de notre séjour en Inde.

We spent two days in this hotel in the Colaba district.
The staff is very caring and Tim was particularly welcoming and friendly .
Rates may seem high, but in India, in particular in Mumbai, tourists will pay high price for everything, especially a night at the hotel. In this one at least, you will be very well received and enjoy good benefits (bedding, cleanliness , high quality Wifi, silent A/C...).
Only the breakfast will leave you a bit disappointed, but the level remain similar to what we had elsewhere in India.

Astuce pour la chambre : To prevent noise, prefer the rooms on your right out of the elevator, and avoid 1st floor ( where breakfast is taken ).
Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 31 août 2014

Même histoire qu'un autre membre : notre réservation au Residency s'est transformée en réservation au Regent au même prix. Petit souci de compréhension du tarif de notre faute (on pensait que le tarif annoncé était pour les deux chambres et non par chambre) : le personnel est très correct et a patiemment géré notre énervement, bravo à eux.
L'hôtel est très bien situé. Les chambres du premier étage sont très bruyantes (le téléphone pour recevoir les commandes est dans le couloir), la propreté n'est pas au top (moisissures au mur, draps troués), le matelas supplémentaire pour une troisième personne fait moins de 5cm de mousse légère, ok pour un enfant de 12 ans max uniquement.
Le petit-déjeuner est extrêmement léger (à l'image de l'extra matelas?): thé/café, toasts, omelette fade, absolument aucun intérêt, servi sur des tables d'une propreté très douteuse.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons atterri dans cet hôtel suite à un problème de réservation au Residency Hotel, hôtel tenu par le même patron mais de standing inférieur. Il nous a donc été proposé de disposer d'une chambre Deluxe au Regent, sans payer de supplément. Nous y sommes restés 3 nuits et avons apprécié la qualité du service, l'amabilité du personnel, le calme et la propreté des lieux. Adresse recommandable si dans votre gamme de prix.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre Deluxe, au 4e étage.
Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 12 mars 2013

Hotel tout a fait correct, choisir les chambres au dernière étage. Le personnel est très bien, attentif à vos demandes. Les prix sont raisonnables et nous sommes en plein cœur de Colabe juste derrière le Taj palace. Faites vous servir le petit déjeuner dans la chambre sinon ça se passe dans un couloir

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2009

hotel tres bien situé, juste derriere le taj mahal hotel, en plein coeur de colaba, l'hotel est propre, la chambre est simple, pas tres grande, mais correct, par contre nous avons trouvé le personnel de la réception pas tres accueillant ni chaleureux, (c'est le seul hotel en inde où nous n'avons pas eu de sourires!), mais pour mumbai où les hotels sont assez chers, je pense que c'est un assez bon rapport qualité prix

Date du séjour : février 2009