“Oui,mais.....” 4 sur 5 bulles
Avis sur Trishna

Trishna
Classé n° 16 sur 14 438 Restaurants à Bombay
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Vaison-la-Romaine, France
“Oui,mais.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

La salle au charme désuet donne le ton un peu austère de ce restaurant et complète les mines de croque morts du personnel !!! Pas un sourire tout au long d'un déjeuner.....surprenant pour ce pays si souriant et chaleureux ! Ils ont tous l'air de s'ennuyer, les dérange-t-on ?? Cet atmosphère m'a un peu dérangée car je pense que la convivialité du lieu est tout aussi importante que l'assiette.....
Le crabe au poivre et ail est largement surestimé et comme le prix est journalier (à la tête du client???) on peut avoir des surprises ! Je pense qu'il vaut mieux prendre le temps de lire la carte et d'aller vers des plats plus typiques, moins cher et par ailleurs délicieux ! Les crevettes tandoori sont succulentes. Les naans au beurre sont les meilleurs que j'ai goutés en Inde.
Donc avis mitigé sur ce lieu finalement assez touristique, mais qu'il faut apprivoiser !

Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
Clermont-Ferrand, France
“Au bonheur des papilles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Les deux salles de ce restaurant à l'entrée discrète dans un quartier très modeste entre Colaba et le Fort sont plutôt petites et sobres et ne laissent en rien deviner la qualité de la cuisine servie. La carte est longue mais on vous conseille très judicieusement sans chercher à vous faire consommer plus que de raison. Tout ce que nous avons mangé était délicieux, bien meilleur que ce que nous avions eu l'occasion de goûter jusque-là. Le poisson tikka était parfaitement cuit et assaisonné, le crabe merveilleusement fondant, les gambas succulentes. La cuisine est faite au beurre et il ne faut pas craindre l'aïl, omniprésent. Mais quel feu d'artifices de saveurs !
Assurément le meilleur restaurant de notre périple de près de trois semaines dans le sud de l'Inde.

• Visité en mars 2013
“Kitch mais bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Tres bon restaurant de fruits de mer.
Tres belle carte de vin indien (je recommande leur viognier).
Service aimable et abondant.
Reservation recommandee

• 5 sur 5 bulles
“Un incroyable plat de poisson tikka HyderabadWest”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je recommanderais ce restaurant pour une chose en particulier, le délicieux poisson tikka que nous y avons mangé. Tout simplement exquis.
Pour le reste, le service n'a rien de spécial, le cadre est un peu froid (mais nous avons vu en sortant qu'il y a deux salles à l'ambiance assez différente.

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
Annemasse, France
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

le service est rapide et ça en inde c'est appréciable
la langouste est bonne bien présentée avec une petite sauce pas trop épicée
le crabe servi en sauce était bon peut être un peu trop de sauce mais il y a toujours beaucoup de sauce dans les plats en général
l'addition est un peu salée par rapport au pays mais c'est de la langouste et du crabe (faut pas rêver! ils vont pas nous en faire cadeau)

• Visité en novembre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Trishna ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Trishna ?