“Excellents fruits de mer”
Avis sur Trishna

Trishna
Classé n° 71 sur 15 186 Restaurants à Bombay
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Quartier : Fort/Kala Ghoda
Avis publié : 17 février 2018

La salle de gauche a un cadre un peu triste agrémenté de deux aquariums encastrés. Celle de droite est aménagée en carène de navire. C'est un des seuls endroits à Mumbai où l'on peut déguster des fruits de mer de qualité (spécialité de crabes et homards) très bien préparés. Les « king prawns » à la « crab meat sauce » sont délicieux. Attention : un crabe « medium size » est suffisant si l'on prend les « king prawns » en entrée. J'aime moins le choix de desserts. Le service est aimable et attentionné.

Avis publié : 24 mars 2017

Un cadre simple mais une cuisine de la mer excellente et le crabe un délice ! Le service est très agréable et le patron très sympathique et cordial ! Un super moment autour d'une table alléchante !

Avis publié : 14 mars 2017

Séjour février 2017 nous étions 3 nous avons commandé 3 plats poisson tandoori un poisson hyderadi et des prawns grillés, vous allez adoré mangé du poisson cuit à point aux épices parfumés pas piquant car ils vous demandent si vous le voulez piquant ou pas. le personnel est à l'écoute, tout est parfait mais le thé et le café ne sont pas servis, prenez du Tchaé dehors. Faites un tour à Trishna, vous ne serez pas déçu

Avis publié : 8 mars 2017

Ce restaurant est l'un des meilleurs restaurants de fruits de mer de Mumbai. Il est indispensable de réserver, car il est toujours bondé. A chacune de mes visites, des clients patientaient dans la rue sur des chaises de plastique. Le décor est un peu triste (moins dans la salle annexe jaune). La plupart des clients sont des touristes occidentaux, d'où un niveau de vacarme parfois très élevé. Le service est très aimable et attentionné. On m'a servi un très bon crabe, apprêté "boneless" dans sa coque. La facture était très élevée (plus de 4300 roupies pour un crabe de taille moyenne, un bol de riz, un verre de vin blanc et de l'eau minérale).

Avis publié : 15 novembre 2015

Même si le cadre est assez ordinaire, les fruits de mer sont vraiment exceptionnels et valent le déplacement (le crabe en particulier est un délice). Pas étonnant donc d'y croiser une clientèle variée faite d'Indiens, d'expatriés ou de touristes bien renseignés.
Le choix des modes de préparation est si vaste qu'on ne peut qu'être satisfait.

Les voyageurs ayant consulté Trishna ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Trishna ?