“Le meilleur restaurant de Bombay”
Avis sur Indigo

Indigo
Classé n° 50 sur 14 764 Restaurants à Bombay
Cuisines : Européenne, Italienne, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Avis publié : 2 juin 2014

Pour moi, c'est effectivement le meilleur restaurant que j'ai eu l'occasion de visiter à Bombay.
L'endroit est très bien situé et la terrasse très agréable le soir. La cuisine est très créative, les produits de qualité, les cuissons parfaites... Le service est très aimable.
Félicitation au Chef §

Avis publié : 4 mars 2014

Des plats originaux, délicieux, très bien présentés. Mixte de cuisine européène et indienne très réussi.
Félicitation au chef et à toute l'équipe.

Avis publié : 24 février 2014

J'y suis allé deux fois durant mon séjour à Bombay :
La 1ère fois , au rdc , près de la baie vitrée : Impeccable , service , amabilité et bon repas.
La 2ème fois, au 1er étage, sur la terrasse en plein air . Manifestement, le service était fait par un débutant ; Mais bon, il faut bien débuter ! Mais repas impeccable et malgré tout, le patron s'est aperçu de ce qui n'allait pas et a rectifié le débutant ; mais gentiment.
Un endroit tout près du TAJ palace et que je recommande le soir .
Sinon, a midi, dejeuner sur le bord de la piscine du TAJ est un moment merveilleux !

Avis publié : 26 décembre 2013

Restaurant bien situé près de la Gateway of India. Décor agréable sur deux niveaux climatisés, service efficace et attentif, cuisine correcte. C’est assez cher, 1500 roupies pour une soupe de poisson, excellente, un risotto au poulet et légumes, trop salé, une bière locale et un café. Recommandable.

Avis publié : 26 mars 2013

Oui c'est cher pour l'Inde mais que le niveau de ce restaurant est élevé!!
Une entrée succulente (linguine aux légumes) suivi par un délicieux "lobster risotto"... le tout servi avec un délicieux vin d'Italie (au verre) sur une magnifique terrasse.
Le service est impeccable au bar comme au restaurant.
Seul bémol: la corbeille de pain que l'on vous apporte au début du repas ne reflète pas le niveau du resto, certains morceaux de pain étaient durs!

Les voyageurs ayant consulté Indigo ont aussi consulté

Vous connaissez Indigo ?