“ambiance occidentale”
Avis sur Cafe Mondegar

Cafe Mondegar
Classé n° 38 sur 14 510 Restaurants à Bombay
Cuisines : Chinoise, Indienne, Bar, Café, Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Bordeaux, France
“ambiance occidentale”
Avis écrit le 19 mars 2013

Restaurant très fréquenté par les occidentaux, cuisine variée et correcte, service agréable, bonne ambiance musicale, peut être un peu bruyant. Quartier animé de Mumbai. il faut souvent attendre avant d'avoir une table. Privilégier les plats indiens pour éviter les éventuels accidents gastriques...

• Visité en mars 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Grenoble, France
“Délicieux, bonne ambiance”
Avis écrit le 14 novembre 2012

La cuisine est variée, le décor est très sympa, une bonne ambiance créée par touristes et locaux.

Petit moins :
- l'espace est très optimisé, les tables et chaises sont parfois un peu trop serrées les une des autres...
- l'ambiance est assez bruyante si on souhaite manger au calme

Visité en novembre 2012
Québec, Canada
“Nourriture correcte, super ambiance!”
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous sommes restés 1 semaine à Mumbai et le café Mondegar est vite devenu notre quartier général. La bouffe n'est pas exceptionnelle mais correct et très variée, des mets indiens aux mets chinois en passant par les hamburgers, les pizzas et de la bière fraiche... C'est surtout l'ambiance, très vivante, que nous avons aimée. Beaucoup d'Indiens, une jeunesse dorée probablement, quelques touristes. L'endroit est toujours bondé et bruyant mais le service est rapide et on se sent bel et bien à Bombay!

• Visité en mars 2012
Marseille, France
“incontournable”
Avis écrit le 22 avril 2012

établissement d'angle dans le fameux quartier touristique de Colaba, on a bien aimé son ambiance bruyante et musicale, ses BD sur les murs, sa carte variée même si les prix sont dans le haut de la fourchette!! on se demande comment on arrive à manger dans un tel brouhaha, les tables sont tellement serrées les unes aux autres qu'on doute que les serveurs arrivent à se frayer un passage...et pourtant on y revient; le jukebox crée une ambiance bon enfant, bref on y passe un bon moment

• Visité en avril 2012
“commande oubliee... et aucune excuse de la part du responsable!”
Avis écrit le 16 avril 2012

la decoration de ce cafe resto est sympa avec des BD sur les murs. bien placé dans un quartier animé et pres du cinema. la carte est variee mais c est cher. les serveurs ne sont pas aimables. ils ont oublié notre commande et ne se sont jamais excusés, proposant simplement de nous amener l addition pour les jus de fruits que nous avions bu. vraiment pas commerçant! je n y retournerai surement pas! je conseille donc plutot dans le meme genre le cafe leopold quelques metres plus bas.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Mondegar ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra

Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Cafe Mondegar ?