“Humidité, grand comme une boîte à chaussure, moche, hyper Bruyant, chambres étouffantes et malodorantes. ”

Hotel City Palace
N° 247 sur 447 Hôtels à Bombay
london
Avis écrit le 6 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour 2400 roupies vous vous réservez l'un des pires endroits à Mumbai, très bien situé juste en face de la gare CST (Victoria), c'est le commentaire le plus positif que je puisse faire au sujet de cet endroit.
Nous avions une chambre en plein soleil, il faisait très chaud et il n'y avait pas d'air conditionné. Nous avons demandé à être transférés de l'autre côté de l’hôtel et nous avons eu une chambre sur la route principale, hyper bruyante, avec une immense tache d'humidité sur le mur, de laquelle émanait une odeur affreuse. La chambre était des plus minuscules, sales et malodorantes que nous ayons connue.
Le personnel de la réception est distant et traite le reste du personnel et les clients d'une façon très irrespectueuse.
Exécrable.
Horrible.
N'y allez pas.

paris
Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous avons choisi cet hôtel car les photos du site internet semblaient montrer des chambres propres et relativement correctes pour un prix raisonnable.

Nous avons vite déchanté en arrivant à l'hôtel. Odeur de naphtaline irrespirable dans la chambre (les boulettes malodorantes sont disposées dans les coins). La chambre au dimensions acceptables sur le site s'est révélée trop petite pour 4 personnes. Le lit déplié empêche toute circulation dans la chambre.

le lendemain, nous avons fait constater au responsable du jour l'extrême saleté du matelas (poils, taches, miette de pain ) et demandé une réduction en raison de la publicité mensongère du site internet et rappelé que le petit déjeuner ne nous avait pas été proposé le matin. Aucun geste commercial n'a été fait et le responsable s'est montré plutôt agressif.

Avant de quitter l'hôtel nous avons demandé à voir d'autres chambres qui étaient d'ailleurs dans le même état.
Nous avons quitté l'hôtel en saluant le responsable qui assume totalement les mauvaises prestations de son établissement ainsi que l'arnaque manifeste que constitue son site internet.

En conclusion, éviter absolument car cet établissement est bien trop onéreux en regard de ce qu'il offre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bombay

Moscou, Russie
Avis écrit le 2 août 2009

L'Hotel City Palace semble placer tout son budget dans la com. Ils sont très visibles sur Internet, leur enseigne lumineuse est repérable de loin sur la place à côté de la gare Victoria Terminus.
Mais hélas, la qualité de l'accueil, le confort et la propreté des chambres ne sont pas à la hauteur de ce que l'on fait miroiter.
Cet hotel n'est pas un endroit agréable

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux