Jaipur Friendly Villa
136 $US
109 $US
Avis publié : 23 janvier 2014

Excellente Guest house.
Située dans un quartier calme résidentiel, la villa est grande moderne et spacieuse.
Les chambres sont grandes et très propres. Quel bonheur d'enfin prendre une douche chaude dans une grande salle de bain.
La famille est très gentille, et échange beaucoup avec les guests notamment lors d'excellents repas.
Bref j'ai adoré et je conseille fortement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Ce veritable Homestay n'est pas en centre ville mais dans un quartier residentiel et calme situe en peripherie de Jaipur.

Kul et Shveta sont des hotes remarquables et naturels. Vous vous sentirez chez vous en leur compagnie. Leur maison est tres spacieuse et ils ont un sens du service et de la convivialite que nous n'avions jamais rencontre en Inde.

Nous avions initialement reserve ce Homestay pour une nuit a Jaipur. Nous avons finalement trouve un moyen d'y retourner a la fin de notre sejour en Inde pour deux nuits supplementaires.

Les chambres sont tres propres et spacieuses. Nous avons pu tester deux categories de chambres differentes et en avons a chaque fois ete totalement satisfaits. La plus grande chambre a une salle de bains avec une grande baignoire equipee de jacuzzi. La seconde avait une grande douche.

Le niveau et la qualite des chambres sont les meilleurs que nous avons vu en Inde. La proprete etait sans tache.

Ce Homestay est egalement une perle pour les inoubliables diners maison prepares par Shveta. Mon conseil serait de preferer cette option pour diner plutot que les restaurants de Jaipur. Une fois arrive a la Friendly Villa le soir, nous ne voulons plus en partir... Shveta est une veritable magicienne des fourneaux et elle maitrise la cuisine indienne sur le bout des doigts. Les petits dejeuners sont egalement aussi copieux qu'excellents (en particulier la confiture de Goyave). Note maximum donc pour la cuisine.

Un autre plus etait (si cela vous interesse) les passionantes conversations avec Kul qui a une connaissance encyclopedique de l'histoire, des religions et de la philosophie indienne. Kul et Shveta ont voyage et vecu a l'etranger et savent parfaitement interagir avec des touristes etrangers.

Tant Schveta que Kul prendront soin de vous des le premier instant.

Nous n'avons rien trouve a redire a cette experience qui restera l'un de nos meilleurs moments en Inde. Nous sommes repartis de ce Homestay avec regret et avec deux nouveaux vrais amis.

A ne pas manquer si vous passez par Jaipur!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Accueil très sympathique dans cette jolie villa. Exentré mais situé dans un quartier calme loin de l'agitation bruyante de Jaïpur. On rejoint le centre ville en tuck tuck en 15 minutes (150 roupies). Nos hôtes se démènent pour que l'on passe un excellent séjour. Ils nous ont même réservé le billet de train par internet et tout cela sans commissions. Le jour de notre départ, tôt le matin, un pdj à l'emporter à été préparé pour nous. Adresse à recommandée vivement.

Astuce pour la chambre : Cela ne vaut pas la peine de prendre la chambre deluxe avec jacuzzi car pas assez d'eau chaude pour le remplir.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits chez Shveta et Kull, les charmants hôtes de cette Guest House. L'endroit est très calme et reposant, la maison décorée avec goût. La grande et jolie chambre que nous avons occupée, donnant sur le parc, est vraiment spacieuse, la salle de bain impeccablement propre et parfaite. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Le premier soir Shveta nous a concocté un excellent repas indien. Que dire de plus : tout est réellement en accord avec la gentillesse des hôtes toujours prêts à vous faire plaisir( même essayer un sari !) ! Cette adresse est vraiment à choisir sans hésitation les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette guest house et tout était super: les hôtes Sont adorables, ils nous ont recommandé tous leurs endroits préfèrés dans la ville. La cuisine était excellente, que ce soit au diner ou au petit déjeuner, avec des plats faits maison délicieux. Les chambres sont propres, spacieuses et il y a de l'eau chaude!
Seul hic: c'est un peu loin du centre... (l'avantage étant que c'est très très calme!)

• Séjour en : février 2012