“Pour le midi” 5 sur 5 bulles

Anokhi Cafe
Classé n° 2 sur 65 Desserts à Jaipur
Cuisines : Café, Internationale, Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Parking, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Robion
“Pour le midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Vous revez d'une salade rafraichissante avec des pousses d'epinard, un petit morceau de fromage goutu.. D'une tarte au citron ... Alors ce cafe vous rejouira! Dans un cadre tres soigne, plus europeen qu'Indien certes mais reposant, sans une clim a fond, sans un ecran pour vous faire revivre le dernier match de cricket... Et pour ceux qui veulent continuer le voyage, la boutique de vetements Indien sur le meme niveau leur permettra de decouvrir un Zara Indien, plus chere que dans la rue mais sans etre assailli pour une horde de vendeur, la tranquilite en Inde, cela se paye cher!

• Visité en mars 2013

Cavalaire-Sur-Mer, France
“toute la bourgoisie fashion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

ce lieu nous avait été conseillé par notre agence de voyage indienne. quel changement par rapport aux gargotes de rues. Intéressant toutefois de voir comment se comportent les riches indiennes. et c'est très bon, un peu trop occidental .

Visité en mars 2013
Montpellier, France
“cher, pas trés bon et personnel désagréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Le seul bon point est l’atmosphère sympathique du restaurant.
J'ai commandé un plat chaud et des bagels mais s'était vraiment très médiocre pour le prix!
De plus la personne à la caisse était désagréable. Elle est resté au téléphone durant 5 minutes alors que nous attendions, aucun sourire et refus de la cartes de paiements alors que c'est écrit qu'il les accepte...

• Visité en avril 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Ajaccio
“Tranquille et reposant..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Bonnes pâtisserie,café correct,endroit reposant et rafraîchissant dans le tumulte de Jaipur,mais endroit qui,à mon avis, ne vaut que parce qu'il est situé à la sortie de la boutique du même nom,au 2ème étage d'un building récent dans le quartier de C-scheme (grandes rues ombragées et agréables à l'extérieur des remparts),Le personnel est souriant et d'allure soignée(ça change de pas mal d'endroits...sans ironie).Nous recommandons vivement de jeter un coup d'oeil à la boutique à coté (Anokhi)qui vend des produits fabriqués dans leur coopérative fermière non loin de Jaipur.Une production de grande qualité à des prix (affichés et fixes) trés raisonnables que vous ne trouverez nulle part ailleurs que dans leurs boutiques dans plusieur villes d'Inde (nous trouvons le meilleur choix à Jaipur).

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Anokhi Cafe ont aussi consulté

Jaipur, Jaipur District

Vous connaissez Anokhi Cafe ?