“hotel correct et très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Suryaa Villa

Prices are for 1 room, 2 adults
Suryaa Villa a été ajouté à vos Favoris
Suryaa Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   C-2 Peelwa Garden, Moti Doongri Road | Moti Dongri Road, Jaipur 302004, Inde   |
N° 47 sur 331 hôtels à Jaipur
Oise, France
“hotel correct et très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Sans charme particulier, il ne nous a pas immédiatement séduits, notre chambre était plutôt petite et assez moche. En revanche nous avons vraiment apprécié le calme de l'endroit qui propose beaucoup d'espaces communs pour se détendre (jardin, cour, varangues). Le personnel était particulièrement gentil. Bon petit déjeuner et restaurant correct. Finalement, nous recommandons cet endroit sans hésiter, notamment si vous voyagez avec des enfants. Attention, un peu excentré, situé à plus d' 1 km des points de visite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous sommes tombés sur cette hôtel un peu désuet, mais avec plein d'endroit ou se poser
nous y avons passé 4 jours, car mon compagnon est tombé malade le personnel s'est montré très prévenant et très attentif me laissant même aller dans la cuisine avec le cuisinier pour éviter toute intoxication supplémentaire et risque de piments .
Le prix de la chambre était dérisoire
Si nous devions revenir dans cette ville nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

on y a passé 2 puis 3 nuits 2 semaines plus tard.
On a littéralement adoré cet hôtel, bien situé, calme, dont le personnel est vraiment très agréable.
Les chambres sont plutôt bien décorées et bien meublées, le petit déjeuner coute assez cher mais c'est un buffet (de quoi vous remplir le ventre pour la journée). Par contre nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser la clim.
le jardin ou se tient le restaurant est très agréable (cependant ne vous attendez pas à une piscine olympique, le mot pataugeoire pourrait presque convenir) pour diner à la bougie ou petit-déjeuner au soleil.
bref, je le recommande à tous ceux qui cherchent un endroit calme pour passer quelques jours à Jaipur.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Étreham, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Trés joli hôtel au fond d'une impasse donc calme pour se reposer.Préférez toute fois les chambres ne donnant pas sur le patio et la piscine car elles sont plus calmes. Évitez la chambre au rez de chaussé à droite car elle est petite sans tv et la clim est préhistorique!Le matin les lèves tôt déjeunant devant la fenêtre vous donnent l'impression d’être dans la chambre!Les amis nous accompagnant on eu la malchance d'avoir cette chambre et n'ont pas pu dormir.Nous ,nous étions à la chambre "pigeon", super!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lesquin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Franchement, l'hotelier a fait de belles photos, mais en réalité, c'est moyen. Pas mauvais. Mais bof : chambres humides, piscine très petite, restauration à des prix 5* (4 fois le prix normal indien). Si vous avez un bon prix par internet à la rigueur mais il y a d'autres hotels bien mieux à Jaipur. Si vous y allez, ayez le petit déjeuner sinon vous paierez autant le petit déj que la chambre ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hotel très sympa!! Très bien situe: proche de la vieille ville et situe au fond d' une impasse! Génial pour se reposer après une journée de visites!! Piscines, bar, restaurant! La qualité du service et du restaurant sont excellent. La chambre dans laquelle nous étions était très spacieuse, équipée d' une clip qui marchait très bien, un petit patio devant la chambre permettait de se relaxer.... Notre séjour fut très agréable! Nous recommandons fortement cet hotel! En ce qui concerne les visites je vous conseille de vous adresser aux rickshaws suivants: ILU et SUNNY ils nous ont fait visiter les incontournables et des endroits non références dans les guides touristiques et faites leur confiance pour le shopping!!

• Séjour du août 2011
Sceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

La chambre est grande, sympa, jlois meubles, belle salle de bain.
Sauf que à l'usage : la clim fait un bruit horrible, les lampes ne marchent pas, en plus la pluspart n'ont pas d'ampoules.....
Il n'y a pas d'eau chaude et parfois pas d'eau du tout!
La mini piscine était tellement trouble que nous n'avons pas été tentés.
Les petits dej étaient convenables.
Nous sommes repassés 12 jours plus tard, le même chambre avait augmenté de 500rs...Nous sommes allés ailleurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults