Devi Niketan Heritage Hotel
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis publié : 19 mars 2014

Hôtel situé dans la ville de Jaipur, ancienne maison familiale transformée en Hôtel : on se sent donc comme chez soi dans cet hôtel d'autant plus que l'accueil y est formidable.
L'amiral est un hôte discret mais à l'écoute de ces hôtes. Les chambres sont grandes, avec tout le confort ; des sorties individuelles permettent de prendre l'air sans vis à vis avec les autres voyageurs présents dans l'hôtel. Les repas et les petits déjeuners sont formidables vairés : ils marient la cuisine occidentale et indienne à la perfection.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2013

Effectuer un séjour dans une maison particulière, c'est partager un peu de l'existence présente et passée des hôtes. L'amiral Singh est un hôte à l'écoute de ses clients.Réunion au sommet avant chaque journée (si on le souhaite) pour fournir indications de route et plans de visite. Ma chambres était vaste et propre. La salle de bain demanderait peut-être un peu plus de nettoyage mais je suis très maniaque..Je n'ai pas profité de la piscine, il faisait trop frais à mon goût. L'environnement est silencieux, loin du tourbillon de la vieille cité et c'est véritablement un havre de paix après une journée passée à l'extérieur. Je recommande vivement cet endroit...vous aurez en plus dans la salle du petit déjeuner l'honneur de contempler votre drapeau national car l'amiral Singh n'oublie jamais de se renseigner sur la nationalité de ses clients. Bon séjour, je reviendrai sûrement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

C'est la deuxième fois que nous allons (en famille) dans cet hotel. Nous en gardons un excellent souvenir : l'accueil de l'amiral est vraiment très chaleureux et sincère. les prestations sont tout à fait bonnes vu les prix très modérés qui sont pratiqués. La piscine et les chambres sont propres. la nourriture est tout à fait correcte. Vraiment n'hésitez pas à y aller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Quelle excellente surprise ! Cet hôtel est fantastique, authentique et vous plonge dans l'histoire d'une famille. Le service est tout simplement discret, efficace, irréprochable. Les couleurs de votre pays sont même mises à l'honneur pour votre dîner. Le petit dej est nickel. N'hésitez pas à diner sur place, le cuisinier est au top. Profitez de la piscine et du Wifi dans le salon. Les chambres sont impeccables. Le rapport qualité prix n'est pas du vol.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2011

Cette ancienne maison de famille est tenue par l'ancien vice amiral de la marine indienne. Le service est parfait, comme ça devait l'être sur son navire : au doigt et à l'œil! Le propriétaire vous honore en mettant le drapeau de votre pays dans la salle à manger!. Les repas sont très bons et copieux. Les chambres sont simples mais spacieuses, très propres et confortables. Il dispose d'un beau jardin et d'une piscine en plein cœur de Jaipur.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple