“A conseiller”

Trattoria Italian Restaurant
Classé n° 82 sur 2 969 Restaurants à Jaipur
Cuisines : Italienne, Pizza, Indienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“A conseiller”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Séjournant dans l'hotel (Pas aussi bien que le restau mais correcte) j'y ai déjeuné à deux reprises. Les repas était vraiment bons et de bonnes portions (même pour ce qui semble des amuses-bouche). J'ai bien apprécié le service. Et c'est rare de trouver des endroits où la bouffe n'est épicé en Inde ;)

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Italian Restaurant ont aussi consulté

Jaipur, Jaipur District

Vous connaissez Trattoria Italian Restaurant ?