“tranquilité et calme au rendez vous” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vinayak Guesthouse

et 1 autre site !
Vinayak Guesthouse
Modane, France
“tranquilité et calme au rendez vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits à Jaipur et 2 nuits dans cette guesthouse très très bien tenue dans une ambiance familiale et très sympathique.
Chambre très propre et et guesthouse très propre aussi et en très très bon état général.
Possibilité de se restaurer sur la terrasse avec une bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix ne pas s'en priver après une grosse journée de ballade
Vous pouvez demander quoique ce soit ils seront là pour répondre à vos besoins cela fait vraiment plaisir
Finalement encore une chance d'avoir trouvé ce lieu ne vous en privez pas vous ne le regretterez pas...

Astuce pour la chambre : la 109 est très bien je l'ai testée
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai sejourné au vinayak la semaine derniere c'etait horriblement sale c'est le pire hotel de mon sejour en inde, j ai choisie cet hotel par le biais de tripadvisor et honnetement je ne comprend pas son succé bref eviter le si vous souhaiter dormir en paix. La literie est tres sale la chambre aussi la terasse egalement le climatiseur en panne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
vinayakguesthouse, Owner de Vinayak Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 juin 2015
Cher client ,
Nous nous excusons pour les désagréments causés à vous pendant que vous restez avec nous . Nous allons nous assurer que nous sommes plus attentifs à ces choses . , Nous aimerions dire que nous espérons vraiment que vous allez nous donner une autre chance de vous accueillir . Nous ne prenons pas à la légère une rétroaction constructive . Nous travaillons là-dessus , nous obtenons le faire , et chaque chance que nous obtenons pour nous améliorer , nous allons pour cela. Votre avis nous a incités à travailler sur nous-mêmes et de faire l'expérience Guest House mieux. La prochaine fois que vous nous rendez visite , nous nous assurerons que vous avez le genre d'expérience que vous méritez.
Pas d'excuses. Nous acceptons entièrement de notre faute et nous excusons sincèrement pour le service .
Nous demandons également à tous nos clients de bien vouloir boucle dans le Property Manager en interne en cas de questions de ce genre , de sorte qu'il peut être résolu en temps réel .
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Bonjour à tous!
J'ai séjourné à Jaipur plusieurs semaines et je me suis sentie très heureuse de trouver ce petit havre de paix dans l'effervescence de la ville. Il est situé idéalement tout près de la gare ( 5 minutes à pied/ très pratique pour les departs tôt en train ou les arrivées tardives) et tout près d'un arrêt de bus pour rejoindre le centre historique et le fort d'Amber Vous y trouverez des chambres simples et joliment décorées avec salle de bain privative ou non en fonction du tarif. De nombreux décors raffinés ornent les murs de cette maison familiale et chaleureuse. La mère de famille saura vous préparer de bons plats typiques que vous pourrez déguster sur l'agréable terrasse située sur le toit de la maison. Leur fils parle très bien anglais et est toujours disponible pour vous renseigner. Dans le quartier, vous trouverez banque, épicerie, massages ayurvédiques... L'adresse idéale à mes yeux! Bon voyage!!!

Stéphanie

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Guesthouse très bien entretenue et un lieu très agréable. Le roof top est calme ce qui est très appréciable après une journée dans cette ville effervescente. La famille qui tient les lieux est très sympathique et se met en quatre pour vous. N'hésitez pas à partager un repas avec eux, la mère est un vrai cordon bleu ! Seul hic, un peu éloigné du centre de Jaipur et le quartier n'a pas de grand intérêt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis