“très bon rapport qualité/ prix”

et 1 autre site !
Vinayak Guesthouse
Avis publié: 31 août 2013

Accueil très aimable de Raman et de sa famille. Agréable terrasse sur le toit. Une pièce ordi/ wifi est mise à la disposition des hôtes, y compris pour ceux qui attendent un train tard en soirée. Comme souvent, le personnel qui prépare le petit déjeuner ne comprend pas très bien l'anglais, mais on est en vacances, alors on a le temps.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vinayak Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Je suis arrivée à Jaipur après avoir passé plusieurs nuits dans le Rajasthan dans des guesthouses pas trop cool.
Ici, pour un prix raisonnable (350roupies par personne) on a eu une grande chambre propre, sans odeur d'humidité (comme ça arrive souvent en Inde) et avec de l'eau chaude !
Il y a un roof top sympathique pour prendre le petit-dej le matin. Ce dernier est d'ailleurs très bons.
La famille qui tient la guesthouse est très sympa, donne des conseils sur les visites à faire et nous a même trouvé deux ricksaws fiables avec qui on a voyagé toute la journée.
Je recommande à 100% !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juin 2013

Je craignais l'affluence de Français à cause de sa bonne critique dans le guide du routard mais en fait la clientèle est extrêmement hétérogéne et international. Le super roof top est propice à de belles réunions de routards le soir quand le temps est doux. Vous aurez d'ailleurs peut etre la chance d'obrserver un sublime coucher de soleil, même si la vue est très belle elle n'est pas du tout sensationnelle. La nourriture est bonne quoi que la gamme de choix soit restreinte, les cuistots népalais sont très sympas et expliquent volontiers comme ils cuisinent. La pension est richement décorée, un peu trop selon les goût, mais ca donne une ambiance générale vraiment chaleureuses. Les chambres sont également décorée et repeinte lors de notre séjour. Enfin la famille et surtout les deux hommes sont à nos petits soins et toujours disponibles pour nous aider. Au dire d'autre routards, c'est la meilleure pension qu'ils ont fait pour le moment en Inde. A recommander sans hésitations.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné trois nuits en chambre single sans sdb à 250 roupies/nuit. Lieu calme, bien tenu par une gentille famille, propre, disposant du wifi gratuit, d'un roof top avec restauration ok qualité/prix.
Attention a tous les requins de rickshaws qui vous attendent à la sortie. Ici, plus qu'ailleurs (après trois mois en Inde), on veut vous arnaquer en bonne et due forme.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 30 novembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits à Jaipur et 2 nuits dans cette guesthouse très très bien tenue dans une ambiance familiale et très sympathique.
Chambre très propre et et guesthouse très propre aussi et en très très bon état général.
Possibilité de se restaurer sur la terrasse avec une bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix ne pas s'en priver après une grosse journée de ballade
Vous pouvez demander quoique ce soit ils seront là pour répondre à vos besoins cela fait vraiment plaisir
Finalement encore une chance d'avoir trouvé ce lieu ne vous en privez pas vous ne le regretterez pas...

Astuce pour la chambre : la 109 est très bien je l'ai testée
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 mai 2012

J'ai sejourné au vinayak la semaine derniere c'etait horriblement sale c'est le pire hotel de mon sejour en inde, j ai choisie cet hotel par le biais de tripadvisor et honnetement je ne comprend pas son succé bref eviter le si vous souhaiter dormir en paix. La literie est tres sale la chambre aussi la terasse egalement le climatiseur en panne

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
vinayakguesthouse, Owner de Vinayak Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2015

Cher client ,
Nous nous excusons pour les désagréments causés à vous pendant que vous restez avec nous . Nous allons nous assurer que nous sommes plus attentifs à ces choses . , Nous aimerions dire que nous espérons vraiment que vous allez nous donner une autre chance de vous accueillir . Nous ne prenons pas à la légère une rétroaction constructive . Nous travaillons là-dessus , nous obtenons le faire , et chaque chance que nous obtenons pour nous améliorer , nous allons pour cela. Votre avis nous a incités à travailler sur nous-mêmes et de faire l'expérience Guest House mieux. La prochaine fois que vous nous rendez visite , nous nous assurerons que vous avez le genre d'expérience que vous méritez.
Pas d'excuses. Nous acceptons entièrement de notre faute et nous excusons sincèrement pour le service .
Nous demandons également à tous nos clients de bien vouloir boucle dans le Property Manager en interne en cas de questions de ce genre , de sorte qu'il peut être résolu en temps réel .

Avis publié: 18 janvier 2012

Bonjour à tous!
J'ai séjourné à Jaipur plusieurs semaines et je me suis sentie très heureuse de trouver ce petit havre de paix dans l'effervescence de la ville. Il est situé idéalement tout près de la gare ( 5 minutes à pied/ très pratique pour les departs tôt en train ou les arrivées tardives) et tout près d'un arrêt de bus pour rejoindre le centre historique et le fort d'Amber Vous y trouverez des chambres simples et joliment décorées avec salle de bain privative ou non en fonction du tarif. De nombreux décors raffinés ornent les murs de cette maison familiale et chaleureuse. La mère de famille saura vous préparer de bons plats typiques que vous pourrez déguster sur l'agréable terrasse située sur le toit de la maison. Leur fils parle très bien anglais et est toujours disponible pour vous renseigner. Dans le quartier, vous trouverez banque, épicerie, massages ayurvédiques... L'adresse idéale à mes yeux! Bon voyage!!!

Stéphanie

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo