“Service de grande qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Rajasthan Four Wheel Drive Pvt. Ltd.

Rajasthan Four Wheel Drive Pvt. Ltd.
1-A, Fateh Nagar, Surya Nagar, | Taroon ki Koot, Tonk Road,, Jaipur 302015, Inde
+91 98297 66640
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 16 Transports à Jaipur
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Casablanca
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Service de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons pris attache avec Mr Anil Sinha, représentant de l'agence de location de voitures avec chauffeur. Il a été très professionnel, efficace avec un service de grande qualité. Il nous a mis à disposition une voiture 2 jours à Jaipur et 1 jour à Delhi.
Nous recommandons notre chauffeur Mr Bhawan Singh avec qui nous avons fait le trajet Jaipur Agra Jaipur pour visiter le Taj Mahal. Mr Anil a eu la gentillesse de nous mettre à disposition un guide également excellent.
Merci à Mr Anil et son agence. Qualité des véhicules, réactivité et sérieux.

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Rajasthan Four Wheel Drive Pvt. Ltd. ont aussi consulté

Vous connaissez Rajasthan Four Wheel Drive Pvt. Ltd. ? Partagez vos expériences !