Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Guide Exceptionnel

On m’a recommandé Narender et je dois dire que je n’ai pas été déçu ! J’ai eu affaire à de nombreux... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
OlivierNapoli
par mobile
Super guide !

Nous avons connu Narender par l’intermédiaire d’un membre de notre famille expatrié en Inde... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
773xabie
Lisez les 89 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Journee tres agréable avec Narender qui a bien su comprendre nos attentes. Des commentaires très intéressants tant sur l histoire que sur la culture. Beaucoup d humour et de gentillesse. Bref de très bons moments et souvenirs

Date de l'expérience : février 2019
jaipurguideservice, Owner de Jaipur Guide Service, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

merci beacoup pour votre commentaire

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Narendra nous a été conseillé par des amis expatriés comme nous et c'est sans surprise que je vois que tous les commentaires à son sujet sont très élogieux. Narendra est disponible, prévenant et très à l'écoute.
Il aime tout autant présenter les splendides monuments de sa ville que parler de sa culture et des traditions de son pays. C est un régal. Nous le conseillons vivement à tous ceux qui souhaitent une découverte sur mesure et "en bonus" dans un français parfait.

Date de l'expérience : janvier 2020

merci bcp pour votre bon commentaire
merci

Avis écrit le 13 janvier 2020

Sur JAIPUR, mais aussi sur AGRA et FATEHPUR SIKRI, j'ai bénéficié d'un accompagnement de Jaipur Guide Service, en la personne de Narender SINGH, un excellent guide parlant français, mais aussi anglais et espagnol, pour ceux qui seraient intéressés. J'ai fait en sa compagnie de très agréables et intéressantes visites des sites principaux mais aussi des sites plus confidentiels et des points de vues moins connus flattant ainsi ma passion pour la photo. Je suis très satisfaite et j'aurai à nouveau recours à lui lorsque je retournerai en Inde, car grâce à lui, j'y retournerai, c'est sûr ! J'ai encore tellement de choses et d'endroits à découvrir et auxquels Jaipur Guide Service peut aussi m'emmener et me guider sur le Rajahstan, Agra, Dehli et bien plus ...

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Une ville magnifique que Narendra connait par cœur et fait découvrir avec passion et amour , j'ai trop envie d'y retourner. Guide vraiment très intéressant.

Date de l'expérience : janvier 2019

merci beacoup pour votre commentaire excellent

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Nous avons passé une après midi complète avec Navender et nous sommes ravies de notre visite de Jaipur. Entre explication de la culture indienne, visite des lieux emblématiques mais également de points de vus « secrets », Navender était à l’écoute de nos envies pour cette très belle ville et nous avons passé une très bonne après midi à ses côtés, je recommande vivement !!

Date de l'expérience : février 2019

merci bcp pour votre commentaire excellent