Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2016

Un staff sympathique et aux petits soins, une chambre très confortable , une terrasse et un coin jardin agréable , l'ensemble pour un prix compétitif à Jaipur.Que demander de plus? Cet hôtel est une bon choix.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2015

Après une arrivée mouvementée à Jaipur, nous sommes arrivés dans ce bel hôtel où nous avions réserve sur booking la veille. Très belle architecture, chambre spacieuse et propre, pour 1400 roupies c'était vraiment plus que correct, bien situé tout près de la gare. on est restés seulement une nuit, nous avions le train de nuit le jour suivant et Sinnh, le gars a l'accueil nous a gratuitement mis a disposition une chambre pour les heures d'attente avant le train, très pratique car avec les 35 degrés de dehors nous avons pu prendre une douche! Vous pouvez vous restaurer sur la terrasse de l'hôtel tout en haut, agréable terrasse avec une carte assez complète et vraiment peu cher. Pour finir, personnel vraiment a l'écoute, nous le conseillons a tous ceux qui vont sur Jaipur pour le rapport qualité prix. Par contre le seul point négatif et pas des moindre : le bruit de la route. Klaxon toute la journée et une partie de la nuit. Mais c'est l'Inde !! avec des boules quiès on entend vraiment rien !

Séjour en : septembre 2015
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Quel bonheur cet Hotel!!!
Un staff de qualité, un restaurant sur terrasse agréable, une chambre au troisième étage propre et très confortable.
Des services exceptionnels, ils ont gardé nos sacs pendant notre visite à agra et ils sont venus nous chercher à la gare des trains à notre retour.
Merci pour ces prestations de qualité .
Monia et Hugues

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2015

Arrivée en pleine nuit j'ai pris le service navette, malgré un petit retard je suis arrivée saine et sauve à l'hotel et quelle ne fut pas ma surprise. Un accueil chaleureux, j'avais très faim mais les cuisines étant fermées les gérants son gentiment allés me chercher des biscuits. La chambre était magnifique, la salle de bains était très propre, le linge très propre également. J'étais en chambre double de luxe, le lit était énorme et la clim' très silencieuse. Je conseille vivement cet hôtel si vous allez sur Jaipur, les prix sont extrêmement abordables, la nourriture excellente et le service très bien. De plus voyageant seule en Inde, être dans un hôtel comme celui là était vraiment rassurant!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 5 août 2015 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au HR,les chambres sont belles et propres,linges de lit et serviettes impeccables,certes la vue n est pas terrible mais on entend aucun bruit extérieur, une rareté en Inde,la clim neuve ne fait aucun bruit non plus. Les charges pour l extra bed de notre fils étaient de 300 roupies,donc TT à fait correct,petit déjeuner inclus très bon . Nous avons passé un très bon séjour.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis