“Gros coup de coeur !”

N° 37 sur 376 Hôtels à Jaipur
Montréal, Canada
“Gros coup de coeur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet haveli (ancienne maison de maîtres) est très bien aménagé, autour d'une cour intérieure qui lui donne un charme fou. Pas l'hôtel le mieux coté, mais nous l'avons préféré aux cinq étoiles que nous avons eu dans d'autres villes de l'Inde.

L'hôtel était loin d'être complet, donc pas de buffet au restaurant mais un menu à la carte. Prix très corrects, et nourriture excellente (nous avons tenté un restaurant le 2e soir, et sommes revenus à l'hôtel le 3e tellement c'était meilleur). Personnel (au resto) poli, avenant, prévenant. Et chose rare en Inde (apparemment, Wifi gratuit !)

Situé dans un quartier résidentiel (évidemment), donc très calme.

Bref, à consommer sans modération.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un ancien 'haveli' reconverti en hôtel de charme est un modèle plutôt réussi, situé dans un quartier calme de Jiapur, les chambres sont bien aménagées, confortables et propres. Le restaurant propose un menu sous forme de buffet chaque jour, destinant aux groupes et aux particuliers, la cuisine était bonne. Le personnels sont professionnels.
Un seule bémol est la douche, malgré l'existence d'un mitigeur, on ne pouvait avoir vraiment de l'eau chaude, car il est relié à un petit ballon d'eau dont le volume d'eau ne suffit pas à prendre une douche, en plus, il fallait le savoir car à l'arrivée le robinet du ballon était fermé ( c'est le cas pour beaucoup de chambres). Si vous croyez que c'est automatique, vous risquerez de prendre une douche froide.... Imaginez vous quand vous êtes deux dans la chambre, forcément une personne a droit à une douche uniquement avec de l'eau froide. En dehors de ce petit détail, c'est un hôtel charmant et reposant. Donc un conseil: vérifier si le robinet du ballon est bien ouvert dès entrer dans la chambre, et attente un peu avant de prendre la douche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Très agréable hôtel de charme dans une ancienne haveli indienne. Les chambres sont confortables et la restauration est bonne. La situation est en centre ville.
II est remarquable d'avoir accès à une connexion Wi-Fi gratuite.

• Séjour du février 2013
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très accueillant - ressemble vraiment à une maison sans le côté impersonnel d'un hôtel avec de très belles chambres et salles de bains confortables - Personnel attentionné - Repas et Petit déjeuner complets et corrects

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
waimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Bel hotel situé dans un quartier résidentiel, au calme.
Le personnel est disponible, aimable et compétent (enfin!)
La petite piscine est sans intérêt.
Excellente cuisine. Chambre et salle de bain propres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Mamoudzou, Mayotte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons beaucoup aimé ce magnifique haveli un peu excentré mais au calme. Un accueil chaleureux nous a été réservé alors que nous étions les seuls clients (hors saison). Le restaurant offre une cuisine indienne et tibétaine excellente (personnel en majorité tibétain). Nous avons pu profiter pleinement de la piscine sur le toit (par 45° c'est génial). Un membre du personnel nous a même proposé de nous accompagner à une cérémonie de mariage indien qui avait lieu à 2 pas de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
essonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits à Jaïpur dans cet hôtel très accueillant. Il est très beau, son personnel aimable et serviable. Les dîners étaient très bons et d'un prix très raisonnables. Le quartier est calme. La chambre, à l'étage, était spacieuse ainsi que la salle de bain. Tout était très propre.
Nous n'avons pas testé la piscine, il ne faisait pas assez chaud.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux