“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 36 sur 363 Hôtels à Jaipur
Brest, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bel hôtel au point de vue architectural avec une belle décoration. Personnel disponible et serviable. La chambre était de taille correcte, le lit très confortable, la salle de bain propre. La piscine était agréable surtout avec la température extérieure, et des serviettes étaient à disposition des clients.
Le restaurant est grand et élégant. Nous avons petit-déjeuné sur la terrasse de l'hôtel qui est très agréable. Petit bémol sur le mobilier de terrasse et les transats de la piscine...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Gournay-en-Bray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Un joli haveli à taille humaine dans une ville très bruyante .
L'accueil est parfait ainsi que le restaurant .Les chambres sont très grandes , bien tenues ainsi que les salles de bains.Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Voilà une excellente adresse à Jaipur !
Cet ancien haveli est très bien entretenu, les chambres sont spacieuses ; tout est propre et le personnel est agréable et toujours prêt à vous rendre service.
Nous n’avons pas pris le buffet, mais y restant 3 soirs, nous avons essayé plusieurs plats, et nous ne fumes jamais déçus !
Si vous séjournez à cet hôtel, demandez d’aller voir la boutique de kripal kumbh « le père de la poterie bleue » de Jaipur.
Pour vous en faire une idée : www.kripalkumbh.com; c’est à côté de l’hôtel et c’est magnifique.
Par contre, la suite 104, que nous avons eu à notre arrivée est très bruyante, car toutes les fenêtres donnent sur un couloir servant de parking aux voitures des clients de l’hôtel, et les chauffeurs dès 6 heures du matin, se mettent en route en claquant les portes, discutant entre eux comme en plein jour, puis faisant démarrer leurs moteurs…
On nous l’a changée sans problème !

Astuce pour la chambre : Si vous n’aimez pas le bruit et être réveillés à 6 heures du matin, ne pas prendre la suite n°104
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Deux nuits dans cette demeure rénovée, mais chargée d'histoire, joliment décoré d'objets et de photos anciennes. Personnel attentif (mention spéciale pour l'intendant, dont la conversation érudite nous fut un régal). Calme, à l'écart de l'agitation de la ville. Une bonne étape !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gareoult, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre de taille moyenne, propre,, mais agréable malgré tout, donnant sur patio intérieur avec une fontaine fleurie. Petite piscine en terrasse avec bar.Personnel très accueillant et petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Le RDC est satisfaisant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Morance, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet ancienne havelli , très bien entretenue a été transformé en hôtel très agréable peu de chambres, très belle décoration, chambres confortables et propres de taille différente sur les 13 utilisés par notre groupe une seule était décevante. Buffet pour le repas et petit déjeuner très correct, personnel très accueillant, nous avons été satisfait. Petite piscine sur le toit . Rue calme mais dans certaines chambres les occupants entendaient le bruit du train, peu de trafic la nuit donc pas gênant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet haveli (ancienne maison de maîtres) est très bien aménagé, autour d'une cour intérieure qui lui donne un charme fou. Pas l'hôtel le mieux coté, mais nous l'avons préféré aux cinq étoiles que nous avons eu dans d'autres villes de l'Inde.

L'hôtel était loin d'être complet, donc pas de buffet au restaurant mais un menu à la carte. Prix très corrects, et nourriture excellente (nous avons tenté un restaurant le 2e soir, et sommes revenus à l'hôtel le 3e tellement c'était meilleur). Personnel (au resto) poli, avenant, prévenant. Et chose rare en Inde (apparemment, Wifi gratuit !)

Situé dans un quartier résidentiel (évidemment), donc très calme.

Bref, à consommer sans modération.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux