Google
à partir de 34,89 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

Nous sommes venus au radjasthan entre amis et Vinay a été un super guide.
Il m’avait été recommandé et nous sommes très satisfaite.

Date de l'expérience : mars 2019
ibikejaipur, Owner de I Bike Jaipur, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Je suis heureux d'avoir pu contribuer à ce que votre voyage ait été agréable. A bientôt j'espère

Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Nous avons découvert l’Inde grâce à notre super guide Vinay ! Il nous a accompagné dans tout ce que nous avons entrepris. Il nous a fait visité le pays et il nous l’a fait adopté grâce à sa joie de vivre.

Un guide que je conseille vivement !

Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Je partage mon avis sur mon voyage en Inde 2018 avec Vinay, maintenant un frère pour moi, je vous le recommande sachant que les guides Franco/Indien sont rares.

Nous avons visiter le Rajastan, en mode roadtrip, si vois voulez decouvrir l’Inde comme jamais, avec un circuit qui tient la route je vous le recommande avec toute ma sincérité.

Praful

Avis écrit le 8 mars 2019

J'ai rencontré Vinay sur sa page de guide Facebook et on s'est retrouvé à Jaipur pendant plusieurs jours. Il m'a pris sous son aile et m'a montré les merveilles de sa ville ainsi que ses environs !
Je me suis sentie en sécurité avec lui du début jusqu'à la fin, il est venu me chercher, m'a aidé dans mes démarches sur place; il s'est très bien occupé de moi !
En plus d'être une personne respectueuse et bienveillante, il a aussi beaucoup d'humour !! on a bien rigolé, à chanter des chansons pendant nos balades.

Je le recommande à tout prix ! Et je lui souhaite le meilleur !

Date de l'expérience : février 2019

Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Vous hésitez à partir en Inde?
N’hésiter plus, partez avec Vinay, vous aurez la chance incroyable qu’il partage avec vous l’amour de son pays si riche de couleurs, de cultures, de parfums et plein d’autres choses merveilleuses . Ces circuits sont riches de découvertes et Vinay est très à l’écoute et accessible pour chacun, il sera un véritable ami pour vous !

Date de l'expérience : juillet 2018