Tripadvisor

à partir de 34,89 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Premier contact sympathique sur les réseaux sociaux, nous avons passé une journée à Jaipur en compagnie de Vinay.
Très bon guide, intéressé, passionné par son pays et par la culture Française !
Je recommande ++

Date de l'expérience : août 2018
ibikejaipur, Owner de I Bike Jaipur, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Je suis heureux d'avoir pu contribuer à ce que votre voyage ait été agréable. A bientôt j'espère

Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Vinay a gravé mon plus fabuleux souvenir de l'Inde dans ma mémoire. Il parle français (ça peut aider certains) et d'une personnalité très agréable, toujours enjoué. Vous ferez un très bon choix en le choisissant comme guide!

Date de l'expérience : avril 2019

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Vinay est un guide extraordinaire. Il est professionnel et vous pouvez avoir 100% confiance en lui . Il vous fera découvrir l’inde comme vous ne l’avez Jamais vue. Je vous le conseille les yeux fermés.

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Namaste !!!!
J’ai passé un voyage extraordinaire et en plein immersion en Inde du nord avec le roi des guides en Inde et surtout du Rajasthan ==> monsieur Vinay
Vinay est une super personne très a l’écoute, toujours disponible et à notre disposition !!!
En plus il parle super bien français et maîtrise bien l’anglais et surtout l’histoire du pays
Je vous le recommande sans hésitation !!!
Si vous voulez passer un super séjour comme des rois n’hésitez pas à le contacter
Foncez, l’Inde est encore plus magique avec Vinay
Je te remercie pour tout ainsi qu’au chauffeur etc et tt la belle organisation hors du commun
Bravo
Houda

Houdabad lol

Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Nous avons voyagé 15 jours au Rajastan avec VINAY qui nous a ouvert les portes de l Inde, son pays si fabuleux et si mystérieux. VINAY est un Etre d'exception par son côté professionnel et rempli d attention, il est très à l écoute et disponible.
Je vous le recommande vivement. Namasté