Royal Heritage Haveli
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Service d'étage
Hotel Palms(Jaipur)
Hotel Mosaic(Jaipur)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2011

Cet hôtel heritage situé à Kathipura (près de Jaïpur mais il faut être motorisé) ne possède que 9 chambres mais est en train de s'agrandir. Tout est confortable, joliment meublé et d'une propreté impeccable. On se sent juste comme chez soi. Les espaces communs et la piscine invitent au "farniente" et on n'a pas envie d'en repartir (nous y avons passé 2 nuits). Le petit-déjeuner est délicieux et raffiné, avec un grand choix. Nous n'avons pas testé le restaurant car nous avons préféré dîner dans le centre de Jaïpur après s'être fait une toile de Bollywood au Raj Mandir.
Hautement recommandable pour un séjour de rêve !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Hôtel un peu décentré et un peu difficile à trouver. Mais mon séjour de 2 nuits fût parfait.
Chambres très grandes avec un salon séparé et une grande salle de bain. Très bonne literie, télévision satellite à écran plat, climatisation. Et surtout la propreté parfaite ce qui est assez difficile à trouver en Inde même dans les hôtels 5 étoiles.
De plus, le personnel est aux petits soins, très poli et très souriant.
Le soir, dîner sous le ciel étoilé sur la terrasse. Repas excellent bien qu'un peu cher (environ 1'000 roupies, soit environ 18 francs suisses). Petit-déjeuner complet et parfait.
Vraiment un hôtel à recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2011

Vous êtes reçu comme un invité de marque au milieu d'un lieu magique.
Les lieux sont peut-être éloignés du centre (environs 10kms) mais ce have de paix vaut bien ce léger inconvénient. Logeant dans la suite 108, tout n'est que beaux détails pour vous faire passer un séjour de très grande qualité.
Le service est attentionné pour rendre votre séjour des plus agréable : thé indien délicieux, repas avec une grande variété de mets fins.
Détentez vous et profitez d'être choyé !
Une adresse récente mais ô combien ravissante après vos visites de Jaïpur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.
Tout d'abord l'hotel etait pratiquement vide nous etions hors periode touristique et le gérant de l'hotel nous a surclassé dans un suite de plus le premier soir il nous a proposé de diner prés de la piscine seul avec ma compagne.
En resumé l'hotel est trés propre, le personnel est aux petits soins le rapport qualité prix est excellent.
Pour mettre des points negatifs vraiment en cherchant bien:
L'hotel n'est pas dans le centre mais franchement cela ne nous a absolument pas géné.
L'hotel est en cours de travaux mais pas de bruit et les travaux sont bien dissimulé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Ma soeur et moi y avons passé 2 nuits.
Je garde un souvenir génial de calme et de douceur de vivre.
Chambres superbes, literie impeccable je me répète rien que du bonheur

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille