Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Eviter la chambre 303”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Libra

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Libra
N° 257 sur 377 Hôtels à Jaipur
Lyon
Auteur de niveau
70 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Eviter la chambre 303”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Si vous le pouvez mieux vaut demander une chambre executive, c'est ce que nous avions. Grande chambre, salle de bains ok mais pas de séche cheveux - mini bar - bouteille d'eau - bonne literie - restaurant correct mais très bruyant car il fait bar en même temps et télé trop forte. Petit dej correct (pain beurre confiture céréalesfruits)
Deux petites choses : nous avons fait changer les draps le premier soir en voulant nous coucher vers 23h car il y avait des poussières dedans ainsi que des cheveux .....ils sont venus de suite changer draps et housse de couette. Nos amis avaient la chambre 303 A EVITER car elle est juste au dessus des cuisines et le bruit est épouvantable, nous avions à notre étage des indiens très bruyants également dans le nuit du vendredi au samedi (donc pac beaucoup dormi) mais la deuxième nuit pas de problème

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci caouette62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

I thank you for choosing to stay with us and taking time to review your experience. We are extremely sorry for the inconvenience caused to you during your stay. The concerns highlighted by you are grave and our management team has looked into the matter.

At Hotel Libra , we value our guests the most and we will take every possible measure to ensure that such remote incidents are avoided and you have an enjoyable stay.

We look forward to welcoming you back at Hotel Libra , Jaipur and giving us yet another opportunity to meet your expectations.

Best Regards

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    48
    29
    16
    14
Consultez les avis pour
33
41
8
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martigues, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits (16&17 juin 2012) dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé avec un Tour Operator spécialiste de l'Asie. Au niveau des chambres et du confort, il est correct. Par contre, attention à certains membres du personnel.... Tout d'abord, ils ne sont pas spécialement sympathiques. De plus, un petit évènement a commencé à me mettre la puce à l'oreille: J'ai donné le premier jour quelques affaires à laver. Il m'a été très difficile de savoir à quel moment récupérer le tout. Finalement, je descend à la réception a leur demande et le réceptionniste me rend le sac avec les affaires propres. Déjà, le pliage n'est pas exceptionnel et je commence à replier mes affaires tout en vérifiant le compte devant le réceptionniste et son copain qui tient une petite boutique adjacente. Je m’aperçois qu'il manque une paire de chaussette. Rien de grave, mais le réceptionniste n'a pas pris la peine de me signaler ce manque qui était connu du service blanchisserie (Confirmation de la perte sur coup de téléphone): si je ne vérifie pas, c'est pour ma pomme. Je demande donc (plusieurs fois) au réceptionniste la liste des affaires fournies à la blanchisserie que j'avais rempli initialement: Pas d'autre "perte". Le prix de la paire de chaussette (que je lui donne) est déduite du montant total de la blanchisserie sans aucune autre question. Là, je commence à être vraiment méfiant....
Je demande à ce même réceptionniste de me faire un change de dollars en roupies. Dans son calcul, il me défalque 80 roupies de service de change alors qu'il est écrit 35 roupies sur le panneau. Il me refait le compte correct sans protester et me donne mon change. En recomptant, il manque ..... 40 roupies qu'il me rend également sans aucune forme de procés. Là, je commence à fulminer, pas sur le fond (40 roupies, ce n'est rien pour moi) mais sur la forme (j'aime pas qu'on essaye de me rouler.....). Le copain du réceptionniste qui tient la boutique a assisté à toute la scène. Nous avions voulu lui acheter un petit peu auparavant des timbres pour envoyer nos cartes postales. N'en ayant pas, il nous avait proposé qu'on lui laisse les cartes, qu'il collerait lui-même les timbres et les mettrait au départ pour nous. Cette proposition nous avait parue sympathique et nous étions prêt à lui faire confiance. Suite à ce qui venait de se passer, je lui fais alors comprendre que nous ne sommes plus d'accord et que l'on s'occupera nous même des cartes postales (méfiance, méfiance,....). Bien nous en a pris car, en discutant avec nos amis qui lui on laissé leurs cartes postales, il leur a facturé 50 roupies par cartes au lieu des 15 roupies de tarif normal. Nous avons finalement fait intervenir notre guide: Les 50 roupies correspondraient au timbre + enveloppe dans laquelle il se proposait de mettre les cartes postales: j'aimerais qu'on m'explique comment les cartes postales sous enveloppes peuvent arriver alors que l'adresse est inscrite sur la carte postale??? A moins qu'il ne les recopies toutes sur les enveloppes???? Nous avons finalement tous (8 personnes) effectué des commentaires de mécontentement sur le "livre d'or" du Libra. Une copie de ces commentaires a été envoyée au tour operator avec qui nous sommes partis.
Je déconseille donc vivement cet Hôtel pour le moment car certains membres du personnel ne sont vraiment pas dignes de confiance.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci FreddyM70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

I thank you for choosing to stay with us and taking time to review your experience.
On behalf of our entire staff at Hotel Libra we apologize for the concerns you shared about your experience at our hotel. I have addressed these issues with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future.

We at Hotel Libra look forward to hosting you again.

Best Regards

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaipur

Lavey-les-Bains, Suisse
Auteur de niveau
107 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

Très bon hôtel avec des belles chambres. Service impeccable avec une cuisine impeccable.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci tramontana54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

I thank you for choosing to stay with us and taking time to review your experience. I’m very happy to know that you had a brilliant stay and were impressed by the quality of our service.

We at Hotel Libra look forward to hosting you again.

Best Regards

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
À 0.1 km
Hotel Park Ocean
Hotel Park Ocean
N° 231 sur 377 à Jaipur
4.0 sur 5 bulles 57 avis
À 5.1 km
Park Prime Hotel Jaipur
Park Prime Hotel Jaipur
N° 115 sur 377 à Jaipur
4.0 sur 5 bulles 314 avis
À 2.3 km
Peppermint Hotel
Peppermint Hotel
N° 96 sur 377 à Jaipur
4.0 sur 5 bulles 361 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.0 km
Hotel Gandharva by Peppermint
Hotel Gandharva by Peppermint
N° 88 sur 377 à Jaipur
4.5 sur 5 bulles 63 avis
À 2.9 km
Sajjan Niwas
Sajjan Niwas
N° 129 sur 377 à Jaipur
4.0 sur 5 bulles 278 avis
À 2.9 km
Hotel H.R. Palace
Hotel H.R. Palace
N° 46 sur 377 à Jaipur
4.5 sur 5 bulles 380 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Libra ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Libra

Établissement : Hotel Libra
Adresse: Opposite Bhawani Niketan School | Opposite Bhawani Niketan School, Jaipur 302023, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 257 sur 377 Hôtels à Jaipur
Fourchette de prix (par nuit): 23 € - 43 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Libra 3.5*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Libra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page