Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“hôtel très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Libra

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Hotel Libra
N° 255 sur 376 Hôtels à Jaipur
Marseille, France
Auteur de niveau
35 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“hôtel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel a l'occasion d'u circuit, ma chambre était spacieuse et avec 2 grand lits ! la salle de bain était aussi longue que la chambre . j'ai apprécier la vue sur Jaipur depuis ma chambre .
l'accueil était correcte . les buffet était assez bien , sauf pour les desserts ( inexistants) .
par contre , un espace a coter de l’hôtel est régulièrement louer pour les mariages, j'ai pu alors constater que les chambre ne sont pas bien insonorisé car jusqu’à minuit c'est comme si je participer a la cérémonie depuis ma chambre !

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci aliciaasmbc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

We thank you for the feedback which is absolutely valuable as it ensures that we not only become aware but are being proactive in addressing our guests concerns. I assure that my dedicated team and I have taken serious note of the comments mentioned by you and have sorted them intending to provide better services during your next stay with us.

We at Hotel Libra look forward to hosting you again.

Best Regards

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    47
    28
    16
    14
Consultez les avis pour
32
40
8
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

cet hotel a des defauts visibles ; il est situe a cote d'une 4 voies tres passantes, dans un endroit tres pollue de Jaipur. L'etat des chambres est tres moyen (un 1 etoile en France) et un espace pour mariage est juste en face des chambres (or en janvier et en fevrier, il y a des mariages tous les soirs). Enfin, il est loin du centre ville, inaccessible a pieds. Et pourtant, nous en gardons un bon souvenir pour plusieurs raisons ; un melange unique de populations s'y cotoient (des Indiennes qui se prepqrent a un mariage, des touristes chinois, des hommes d'affaires, un gardien de chameaux), la nourriture est d'un excellent rapport qualite prix et l'accueil tres serviable. Bref, le lieu est interessant a defaut d'etre reposant.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Vincent N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

I thank you for choosing to stay with us and taking time to review your experience. I’m very happy to know that you had a brilliant stay and were impressed by the quality of our service.

We at Hotel Libra look forward to hosting you again.

Best Regards

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, France
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits au Libra lors d'un circuit.Nous avons passé deux nuits très agréable, la chambre était très bien situé, nous avions même une petite vue sur Jaipur! Le restaurant était très bon, le buffet était assez varié sauf pour le petit déjeuner mais c'est souvent comme ça dans les hotels indien! La piscine au dernier étage est surement un plus mais nous n'avons pas pu en profiter puisque c'était l'hiver.
Une adresse a recommandé.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci mabie974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

I thank you for choosing to stay with us and taking time to review your experience. I’m very happy to know that you had a brilliant stay and were impressed by the quality of our service.

We at Hotel Libra look forward to hosting you again.

Best Regards

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
167 avis
84 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Je mettrais un "bien" pour la note mais cette appréciation n'existe pas, on passe de moyen à très bien ! Nous avons séjourné deux nuits au Libra en octobre 2012 dans le cadre d'un circuit. Chambre impeccable, deux grands lits pour moi toute seule, de l'espace, rien à dire. Nous n'y étions que le soir pour dormir et le matin pour le petit déjeuner (peu de choix comme dans tous nos autres hôtels au Rajasthan). L'hôtel propose des connexions wifi dans les chambres (accès payant) mais manque de chance pour moi, le wifi était en panne les deux soirs où nous y avons séjourné ! Comme je n'arrivais pas à me faire comprendre de la personne à la réception, ce sont les vendeurs de la petite boutique qui sont venus à ma rescousse. Du coup je les ai fait travailler en leur achetant un châle en pashmina (ne pas hésiter à négocier ferme car les prix de départ sont prohibitifs !).
L'hôtel est situé loin du centre et sur une voie passante, donc risque de bruit pour les oreilles sensibles aux klaxons intempestifs des indiens (ou adoptez les boules Quies ou Ears pour la nuit) et aucune vue à attendre de votre fenêtre ! C'est clairement un hôtel de passage !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Francoise R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

I thank you for choosing to stay with us and taking time to review your experience. I’m very happy to know that you had a brilliant stay and were impressed by the quality of our service.

We at Hotel Libra look forward to hosting you again.

Best Regards

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
47 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel situé très loin du centre, au bord d'une large voie de circulation dont le feu clignote en permanence ce qui fait que les véhicules klaxonnent systématiquement au carrefour pour signaler leur présence... Pas top pour la nuit. Vue sans intérêt, petit-déjeuner standard sans plus. Piscine sur la terrasse au dernier étage, pollution maximale en prime.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci dalva75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for sparing your valuable time to share your feedback on your recent stay at Hotel Libra , Jaipur.

I am pleased to note that our services and facilities were to your satisfaction. Your positive feedback about the hotel is deeply appreciated and has been communicated to all the members of our team.

Once again Thank you for your valuable comments and look forward to the pleasure of your continued visits and assure you of the best in service and hospitality.

Best regards,

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
70 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Si vous le pouvez mieux vaut demander une chambre executive, c'est ce que nous avions. Grande chambre, salle de bains ok mais pas de séche cheveux - mini bar - bouteille d'eau - bonne literie - restaurant correct mais très bruyant car il fait bar en même temps et télé trop forte. Petit dej correct (pain beurre confiture céréalesfruits)
Deux petites choses : nous avons fait changer les draps le premier soir en voulant nous coucher vers 23h car il y avait des poussières dedans ainsi que des cheveux .....ils sont venus de suite changer draps et housse de couette. Nos amis avaient la chambre 303 A EVITER car elle est juste au dessus des cuisines et le bruit est épouvantable, nous avions à notre étage des indiens très bruyants également dans le nuit du vendredi au samedi (donc pac beaucoup dormi) mais la deuxième nuit pas de problème

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci caouette62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

I thank you for choosing to stay with us and taking time to review your experience. We are extremely sorry for the inconvenience caused to you during your stay. The concerns highlighted by you are grave and our management team has looked into the matter.

At Hotel Libra , we value our guests the most and we will take every possible measure to ensure that such remote incidents are avoided and you have an enjoyable stay.

We look forward to welcoming you back at Hotel Libra , Jaipur and giving us yet another opportunity to meet your expectations.

Best Regards

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martigues, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits (16&17 juin 2012) dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé avec un Tour Operator spécialiste de l'Asie. Au niveau des chambres et du confort, il est correct. Par contre, attention à certains membres du personnel.... Tout d'abord, ils ne sont pas spécialement sympathiques. De plus, un petit évènement a commencé à me mettre la puce à l'oreille: J'ai donné le premier jour quelques affaires à laver. Il m'a été très difficile de savoir à quel moment récupérer le tout. Finalement, je descend à la réception a leur demande et le réceptionniste me rend le sac avec les affaires propres. Déjà, le pliage n'est pas exceptionnel et je commence à replier mes affaires tout en vérifiant le compte devant le réceptionniste et son copain qui tient une petite boutique adjacente. Je m’aperçois qu'il manque une paire de chaussette. Rien de grave, mais le réceptionniste n'a pas pris la peine de me signaler ce manque qui était connu du service blanchisserie (Confirmation de la perte sur coup de téléphone): si je ne vérifie pas, c'est pour ma pomme. Je demande donc (plusieurs fois) au réceptionniste la liste des affaires fournies à la blanchisserie que j'avais rempli initialement: Pas d'autre "perte". Le prix de la paire de chaussette (que je lui donne) est déduite du montant total de la blanchisserie sans aucune autre question. Là, je commence à être vraiment méfiant....
Je demande à ce même réceptionniste de me faire un change de dollars en roupies. Dans son calcul, il me défalque 80 roupies de service de change alors qu'il est écrit 35 roupies sur le panneau. Il me refait le compte correct sans protester et me donne mon change. En recomptant, il manque ..... 40 roupies qu'il me rend également sans aucune forme de procés. Là, je commence à fulminer, pas sur le fond (40 roupies, ce n'est rien pour moi) mais sur la forme (j'aime pas qu'on essaye de me rouler.....). Le copain du réceptionniste qui tient la boutique a assisté à toute la scène. Nous avions voulu lui acheter un petit peu auparavant des timbres pour envoyer nos cartes postales. N'en ayant pas, il nous avait proposé qu'on lui laisse les cartes, qu'il collerait lui-même les timbres et les mettrait au départ pour nous. Cette proposition nous avait parue sympathique et nous étions prêt à lui faire confiance. Suite à ce qui venait de se passer, je lui fais alors comprendre que nous ne sommes plus d'accord et que l'on s'occupera nous même des cartes postales (méfiance, méfiance,....). Bien nous en a pris car, en discutant avec nos amis qui lui on laissé leurs cartes postales, il leur a facturé 50 roupies par cartes au lieu des 15 roupies de tarif normal. Nous avons finalement fait intervenir notre guide: Les 50 roupies correspondraient au timbre + enveloppe dans laquelle il se proposait de mettre les cartes postales: j'aimerais qu'on m'explique comment les cartes postales sous enveloppes peuvent arriver alors que l'adresse est inscrite sur la carte postale??? A moins qu'il ne les recopies toutes sur les enveloppes???? Nous avons finalement tous (8 personnes) effectué des commentaires de mécontentement sur le "livre d'or" du Libra. Une copie de ces commentaires a été envoyée au tour operator avec qui nous sommes partis.
Je déconseille donc vivement cet Hôtel pour le moment car certains membres du personnel ne sont vraiment pas dignes de confiance.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci FreddyM70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

I thank you for choosing to stay with us and taking time to review your experience.
On behalf of our entire staff at Hotel Libra we apologize for the concerns you shared about your experience at our hotel. I have addressed these issues with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future.

We at Hotel Libra look forward to hosting you again.

Best Regards

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaipur

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
À 0.1 km
Hotel Park Ocean
Hotel Park Ocean
N° 210 sur 376 à Jaipur
4.0 sur 5 bulles 54 avis
À 3.0 km
RnB Select Jaipur
RnB Select Jaipur
N° 111 sur 376 à Jaipur
4.5 sur 5 bulles 45 avis
À 5.0 km
Park Prime Hotel Jaipur
Park Prime Hotel Jaipur
N° 106 sur 376 à Jaipur
4.0 sur 5 bulles 309 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.0 km
Hotel Gandharva by Peppermint
Hotel Gandharva by Peppermint
N° 90 sur 376 à Jaipur
4.5 sur 5 bulles 59 avis
À 2.4 km
Peppermint Hotel
Peppermint Hotel
N° 95 sur 376 à Jaipur
4.0 sur 5 bulles 360 avis
À 4.0 km
Vesta International
Vesta International
N° 99 sur 376 à Jaipur
4.0 sur 5 bulles 325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Libra ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Libra

Établissement : Hotel Libra
Adresse: Opposite Bhawani Niketan School | Opposite Bhawani Niketan School, Jaipur 302023, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 255 sur 376 Hôtels à Jaipur
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 53 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Libra 3.5*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Libra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page