“Au calme” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 463 B&B et auberges à Jaipur
saint maur des fosses
“Au calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous y avions deux suites situées au 1er étage, dont l'une (avec balcon) donnait sur le petit et beau jardin devant l'hôtel . Chambres grandes avec salles de bains bien agencées (et avec de l'eau qui coulait oui oui...). Décoration réellement raffinée. Le quartier est résidentiel donc calme. Le petit déjeuner était copieux. Petite piscine au milieu. Très propre et literie nickel. Quant à Jaipur nous avons regretté de ne pas y être restés 1 journée de plus. Très belle ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

- hotel neuf et bien équipé ( petit radiateur pour l'hiver)- chambres spacieuses à la déco un peu chargée- grande salle de bain
service très aimable- notamment de la personne chargée du check-in
hotel assez calme pour Jaipur- plus calme en tout cas que les hotels plus centraux
Qualité du restaurant perfectible
Propriétaires de l hotel très sympathiques

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel plein de charme.
Notre chambre était belle, grande, confortable et propre !
Grande salle de bain avec douche italienne.
Eau chaude en quantité non limitée ce qui est n'est pas fréquent en inde.
Bon petit déjeuner mais qui mériterait quand même d'être amélioré.
Accueil de très bonne qualité.
Emplacement au calme mais non loin du centre ville (10 minutes en rickshaw).
Vraiment une bonne adresse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement, ce qui a rarement été le cas en Inde jusqu'à présent.

Accueil chaleureux. Service rapide et efficace.
Un lieu relativement calme loin de l'agitation et du bruit de la ville.

Literie confortable. Salle de bain très agréable avec une grande douche à l'italienne et cloison en verre. Eau chaude le soir et normalement en permanence, sauf petite déception le matin à 7h eau froide ... Peut-être dû aux nombreuses douches des clients à cette heure matinale ... ?
Enfin c'est l'Inde !

En conclusion: un très bon séjour dans cet hôtel indien qui est le meilleur testé lors de notre périple en Inde!

• Séjour du janvier 2012
    • 3 sur 5 bulles
idf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits extraordinaires au Vimal Heritage qui est un hôtel somptueux: les peintures, les vitres de couleurs, les matériaux font de ce lieu un lieu enchanteur.
A cela s'ajoute qu'il est situé dans un quartier très calme de Jaïpur ce qui n'est pas un luxe car Jaïpur est une ville foisonnante.
Le restaurant est de qualité, très abordable, bien situé en bord de piscine. Le personnel est extraordinaire de serviabilité et de gentillesse. Le petit déjeuner était varié et copieux: jus de mangue, thé/café, papaye et banane, pain, céréales et du salé pour les amateurs.
Un petit mot à présent sur les propriétaires: nous avons eu la chance d'être conviées par eux à fêter Diwali - la fête des lumières - avec leur propre famille (des gens venus d'Inde, de Singapour...). Ils nous ont accueillies comme si nous étions des leurs. Tout le monde est venu nous parler, nous a mises à l'aise. Et le dîner qu'ils nous ont offert était tout bonnement délicieux. Je voudrais encore les remercier pour cette générosité et l'expérience inoubliable vécue... Mille mercis!
Enfin, côté sortie: je préconise le city palace, Jantar Mantar, Amber Fort (magnifique), dégustation d'une kulfi au Kulfi Pandit et une séance de Bollywood au Raj Mandir. Nous y avons vu Ra-One, le super-héros indien. L'ambiance au cinéma est à expérimenter. Bon, la file d'attente pour avoir son ticket moins, surtout quand on est deux filles...!!!

Bref, hôtel à recommander à 1000%!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
algeciras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Cet hotel est tout simplement merveilleux, un oasis, un petit paradis, le personnel se met en 4 pour vous faire plaisir, nous avions prevu de passer 2 jours a Jaipur mais nous y sommes reste 4 tellement il y a de belles choses a visiter, sans parler du shopping.

L'hotel Vimal est un "hotel heritage" ce qui signifie qu'il est classe 4 a 5 etoiles, nous avons paye 4000 roupies/nuit avec le petit dejeuner compris. Notre chambre etait plutot grande avec une grande salle de bains, television, tout le confort. L'hotel dispose d'un coin ordinateur avec internet (acces gratuit), un restaurant, room service quasiment a toute heure, un beau jardin ou l'on peut se detendre, une magnifique piscine, bref, c'est absolument top parfait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis